La SCET aux côtés des bailleurs - retour sur le congrès USH

frise

Le Groupe Scet
aux côtés des bailleurs sociaux

A l'occasion du 79e Congrès USH qui s'est tenu du 9 au 11 octobre, la Scet, pôle Conseil de la Banque des Territoires, confirme sa présence aux côtés des acteurs du logement social.

La Scet, par son histoire de gestionnaire de logements et le conseil qu'elle prodigue en propre ou via sa filiale Aatiko, accompagne les bailleurs dans l'évolution du secteur et les collectivités dans leurs problématiques liées à l'Habitat.

"Face à la complexification des problématiques adressées par les collectivités ou les acteurs territoriaux, nous renforçons notre capacité à appréhender et maîtriser la complexité pour apporter un conseil adapté et opérationnel aux acteurs du logement social." Retrouvez l'interview de Stéphane Keïta, Pdg de la Scet à l'occasion du Congrès USH.

  • Habitat Audois et Le Cottage Social des Flandres renouvellent leur confiance au Réseau Scet

Retour en images :

  • HABITAT AUDOIS 

Adhérent au Réseau Scet depuis juin 2016, Habitat Audois, premier bailleur social du département de l’Aude, renouvelle sa confiance au réseau en s’engageant pour 3 ans. Pour Habitat Audois, Réseau Scet permet de sécuriser ses équipes, tout en favorisant le partage d’expériences et l’innovation.

  • Le COTTAGE SOCIAL DES FLANDRES 

Après une première adhésion d’une durée de deux ans qui lui a permis d’évaluer les bénéfices de Réseau Scet, le Cottage social des Flandres, ESH gérant un patrimoine de plus 7 000 logements qui s'étend de Lens à Hazebrouck en passant par le Littoral dunkerquois, renouvelle sa confiance à ce dernier pour une durée de trois ans (2018-2021). Pour le Cottage social des Flandres, Réseau Scet permet d’accompagner et de sécuriser ses équipes au quotidien.

En savoir + sur Réseau Scet