Formation - Monter et conduire un appel à projets urbains

frise

Vous êtes DGS, Directeur/Directrice à l'Urbanisme et à l'Aménagement, Responsable de service aménagement en collectivités, ou bien responsable opérationnel.le ?

Participez à notre nouvelle formation Monter et conduire un appel à projets urbains le 31 mars prochain à Paris ! 

Organisée par SCET Formation et animée par Laurent le Corre, Responsable Montages juridiques et opérationnelles et Anne-Catherine Ottevaere, Directrice de Mission à la SCET,  elle a pour fins de : 

  • Comprendre les spécificités de l’appel à projets urbains et son intérêt
  • Connaitre le cadre juridique de l’appel à projets
  • Identifier les différents types d’appels à projets, les territoires et projets pouvant être concernés
  • Repérer les grandes étapes d’un appel à projets
  • Connaitre les facteurs de succès de la démarche

Pour consulter le programme et s'inscrire, cliquez ici