Mission

Management de transition

Consultez notre mission

Pour des sociétés en création, ou en mutation, nous proposons des missions de management de transition réalisées par nos cadres dirigeants, en instance d’affectation ou en réorientation
 
Les valeurs ajoutées pour la société bénéficiaire :
– Un dirigeant immédiatement opérationnel et expérimenté
– Une durée de mise à disposition souple
– Un préavis de dénonciation du contrat adapté à la durée de la mission

À qui s’adresse cette mission ?Une entreprise publique locale
ExpertiseGroupement d’employeurs SCET GE et mise à disposition de personnel
MétierMise à disposition de personnel
Les entités responsables

Contactez votre experte

Sylvie Nouvel (Directrice Générale SCET GE)

Engagée depuis 35 ans dans l’économie mixte et le développement des territoires, Sylvie dispose d’un parcours varié à la SCET : consultante, puis directrice du pôle d’expertise « Gestion et stratégie des sociétés », directrice territoriale Pays de la Loire, Bretagne et Normandie, directrice de 2 SEM intervenant dans le domaine des déchets industriels (traitement et enfouissement)

06 71 60 46 22