Mission

Audit d’opérations d’aménagement

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Nous réalisons une analyse multiscalaire de vos opérations d’aménagement grâce à l’intégration d’expertises élargies : foncière, financière, juridique, programmatique (tourisme, habitat, commerces, mobilité…)

Notre accompagnement :
– Mesure des impacts et recherche de solutions induits par la survenance d’aléas (opérationnels, institutionnels, réglementaires, retournements de marché), 
– Définition des nouvelles conditions de leur réalisation (évolutions institutionnelles, économiques et juridiques)
– Redéfinition des montages financiers et contractuels, à travers différents leviers : révision de la stratégie foncière, du périmètre opérationnel et de la programmation ; identification des nouveaux partenariats (fonciers, juridiques et financiers) ; réadaptation de l’organisation et du pilotage de l’opération ; recherche et renégociation de financements

À qui s’adresse cette mission ?Une entreprise publique locale
ExpertiseConseil aux Entreprises Publiques Locales (EPL) : mise en œuvre des projets d’aménagement
MétierConseil stratégique et opérationnel
Les entités responsables

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Arnaud Le Lan (Directeur Aménagement et TEE)

Engagé depuis 12 ans dans le conseil en aménagement opérationnel et l’économie mixte, Arnaud dispose d’un parcours varié : 10 ans en maîtrise d’ouvrage puis 12 ans de conseil à la SCET

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