Mission

AMO pour le développement de « market places » locales

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Notre accompagnement :
– Recensement des besoins locaux, fédération des commerçants locaux, préparation de cahiers des charges
– Diagnostic des pratiques de digitalisation des commerçants via trois modalités : e-veille, questionnaire quantitatif, entretiens qualitatifs
– Proposition d’éléments de benchmark en lien avec les besoins du territoire et des usagers​
– Organisation et animation d’ateliers de sensibilisation sur le numérique auprès des commerçants​
– Définition des contours d’une solution numérique à mettre en œuvre ​
– Identification d’actions à mettre en œuvre en matière de numérique ​
– Recommandations organisationnelles et de partenariats futurs à mettre en œuvre

À qui s’adresse cette mission ?Une collectivité locale
ExpertiseRevitalisation des territoires, valorisation via le commerce, l’artisanat & les services
MétierAMO pour le déploiement de plateformes locales de commerce
Les entités responsables

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Sophie Troadec (Manager Développement économique et Attractivité & Conception et évaluation de politiques publiques)

Diplômée de l’ESSEC et de sa chaire d’économie urbaine, Sophie dispose d’une expérience de plus de 8 ans dans le conseil auprès des acteurs publics Après cinq ans chez EY Advisory, Sophie a rejoint la SCET en 2018 Elle y pilote des missions d’élaboration de stratégies de développement économique

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