Accompagnement marketing territorial : attractivité d’un investisseur industriel étranger
Expertise : Développement économique (emploi, compétitivité…) & attractivité des territoires (Développement de vos territoires & Stratégies territoriales)
RetourNotre mission : valoriser les atouts du territoire pour appuyer le choix du site par le porteur de projet étranger souhaitant implanter une activité d’aquaculture
- Elaborer des éléments de discours adaptés et structurés de manière synthétique et séduisante
- Valoriser les arguments de la destination France : étudier le contexte national en termes d’accueil d’investissements étrangers au regard de ce marché spécifique
- Identifier, hiérarchiser et marketer les arguments relatifs au territoire et au site (approche régionale et locale)
- Identifier les différents partenaires à mobiliser dans le processus d’attractivité et d’accompagnement du projet selon les différentes échelles territoriales
- Accompagner la collectivité à présenter ses atouts lors de la visite de site de l’industriel
Découvrez d’autres cas d’étude
Contactez votre experte
Christophe Lasnier (Directeur Général Adjoint en charge des équipes conseil SCET)
06 03 63 32 89