Société

SEMISE - Vitry-sur-seine

Bailleur social, aménageur, opérateur social et urbain, la SEMISE, basée à Vitry-Sur-Seine, est une Entreprise Publique Locale d'environ 75 collaborateurs qui œuvre à la production et la gestion de logements et à la transformation de la Ville. Pour en savoir plus : http://www.semise.fr/ Afin d'assurer la qualité du service rendu aux locataires, la SEMISE recherche : Un Gardien d'Immeubles H/F en CDI

Mission

Employé à temps complet sur un poste non logé, le gardien d'immeuble qualifié est le principal interlocuteur des locataires et le représentant de la SEMISE sur le terrain. Il est garant de la qualité de service et il est en charge de la réalisation de tâches définies sur un ou plusieurs patrimoines de la SEMISE.

Principales missions :
Sous la hiérarchie du responsable de secteur, vous réalisez :

- la gestion locative : tenue de la permanence, informations des locataires (affichage, boîtage, …), prise en compte, transmission et suivi des sollicitations des locataires, traitement des nuisances,…
- la gestion patrimoniale : enregistrement informatique des sollicitations, suivi des prestataires extérieurs de l'engagement à la réception des travaux, réalisation des états des lieux entrants, visites auprès des locataires, entretien courant du patrimoine
- l'entretien ménager des parties communes de l'immeuble et garantissez sa propreté, y compris des espaces extérieurs

Profil

Titulaire d'un CAP Gardien d'Immeubles ou équivalent, vous avez une connaissance réelle des techniques et pathologies du bâtiment, ainsi que de la gestion de patrimoine locatif social, avec nécessairement une expérience réussie sur un poste similaire.

Vous êtes à la fois réactif, rigoureux, autonome et organisé. Des qualités relationnelles ainsi que le sens du dialogue et du contact humain sont indispensables pour ce poste, ainsi qu'un bon niveau de français écrit et oral.

Vous reportez naturellement à votre hiérarchie, vous êtes force de proposition.