[ÉVÉNEMENT] Être en bonne santé dans les territoires
Accès aux soins, prévention, coordination…
Aujourd’hui encore, les parcours de santé restent très inégaux selon les territoires.
Comment agir concrètement ? Quels leviers mobiliser pour améliorer durablement l’accès aux soins ?
Le #HubdesTerritoires vous propose un temps d’échange à partir de retours d’expérience concrets pour identifier des solutions directement activables.
👉 Deux temps forts :
– Agir sur l’accès aux soins et la prévention
– Organiser des parcours plus fluides et efficaces
📅 Jeudi 11 juin 2026
⏰ De 14h00 à 15h30
🎟️ Événement gratuit – inscription obligatoire