[ÉVÉNEMENT] Être en bonne santé dans les territoires

Accès aux soins, prévention, coordination…

Aujourd’hui encore, les parcours de santé restent très inégaux selon les territoires.

Comment agir concrètement ? Quels leviers mobiliser pour améliorer durablement l’accès aux soins ?

Le #HubdesTerritoires vous propose un temps d’échange à partir de retours d’expérience concrets pour identifier des solutions directement activables.

👉 Deux temps forts :

– Agir sur l’accès aux soins et la prévention

– Organiser des parcours plus fluides et efficaces

📅 Jeudi 11 juin 2026

⏰ De 14h00 à 15h30

🎟️ Événement gratuit – inscription obligatoire