Communiqué de Presse – La SCET et EY sélectionnés par le Resah pour placer la santé au cœur des projets territoriaux

La SCET et EY sélectionnés par le Resah pour placer la santé au cœur des projets territoriaux

Avec pour mission d’appuyer la mutualisation et la professionnalisation des achats et de la logistique pour les acteurs des secteurs sanitaire, social et médico-social, le Resah met son activité de centrale d’achat au service de l’ensemble des acteurs des parcours de soin et de l’autonomie relevant de la commande publique.

 Le Resah, avec cette nouvelle offre à destination notamment des collectivités, rend accessible via sa centrale d’achat un accompagnement des territoires mettant en œuvre des projets d’urbanisme, d’aménagement et d’immobilier favorables à la santé.

 🎤Romain Lucazeau, Directeur général du Groupe SCET : « Le Resah a eu une vision stratégique ambitieuse, nous avons voulu lui donner une réalité opérationnelle. Nous avons structuré un groupement inédit qui associe le Groupe SCET, EY Consulting, EY Société d’Avocats et 23 entreprises spécialisées. Ensemble, nous partageons une mission : accompagner les acteurs publics dans des projets d’envergure, au bénéfice des territoires et de leurs populations, avec une prise en compte nouvelle de l’impact du cadre de vie sur la santé. »

Au total, plus de 1000 consultantes, consultants, expertes, experts, avocates et avocats répartis dans plus de 40 villes en France pourront être mobilisés pour un accompagnement sur toutes les dimensions de l’action territoriale concourant à la santé.

Pilotage assuré par Manon Vanberselaert, Directrice Développement : manon.vanberselaert@scet.fr, +33 6 09 18 75 87.