Retour sur le Congrès USH, la SCET aux côtés des bailleurs sociaux

frise

LE GROUPE SCET AUX COTES DES BAILLEURS SOCIAUX

A l'occasion du 80e Congrès USH qui s'est tenu du 24 au 26 Septembre, la Scet, pôle Conseil de la Banque des Territoires, confirme sa présence aux côtés des acteurs du logement social.

La Scet, par son histoire de gestionnaire de logements et le conseil qu'elle prodigue en propre ou via sa filiale Aatiko, accompagne les bailleurs dans l'évolution du secteur et les collectivités dans leurs problématiques liées à l'habitat. 

« A travers cet archipel SCET, nous avons les moyens de traiter l’ensemble des problématiques auxquelles sont confrontés les bailleurs sociaux »  Retrouvez l'interview de Stéphane Keïta, Président Directeur Général de la Scet à l'occasion du Congrès USH.

 

  • EURE HABITAT, ARMOS GUADELOUPE ET OZANAM RENOUVELLENT LEUR CONFIANCE AU RÉSEAU SCET

  • EURE HABITAT

Adhérent au Réseau Scet depuis juin 2015, Eure Habitat à travers  Béatrice Greffe, Directrice Générale de Eure Habitat a souhaité renouveler son contrat de Réseau. Avec plus de 16 000 logements répartis sur plus de 100 communes, Eure Habitat répond aux besoins d’une clientèle très diversifiée sur tout le département de l’Eure.

 

 

  • OZANAM

Adhérent au Réseau SCET en 2017 et jusqu’en juillet 2018, OZANAM, filiale du Groupe Action Logement et opérateur du logement social en Martinique, renouvelle sa confiance à la SCET au travers d’un contrat de Réseau et d’une enveloppe d’avis et conseils d’experts.

OZANAM dispose d’un parc de près de 9 800 logements locatifs sociaux répartis sur 27 communes de l’île, ce qui représente environ 150 résidences qui accueillent près de 25 000 habitants.

 

  • ARMOS GUADELOUPE

Adhérent au Réseau depuis 2018, Armos Guadeloupe renouvelle son contrat pour trois ans. Pour Armos Guadeloupe, Réseau Scet permet de sécuriser ses équipes, tout en favorisant le partage d’expériences et l’innovation.

L'association régionale des maîtres d'ouvrages sociaux de la Guadeloupe (ARMOS) a été créée au début des années 2000. Elle regroupe les organismes d'HLM ainsi que les SEM qui ont pour vocation l’aménagement et la construction des logements sociaux (SIG, SEMAG, SIKOA, Société Pointoise d'HLM de la Guadeloupe, SEMSAMAR).

 

 

Le Congrès a aussi été l’occasion pour les équipes de la SCET et de Aatiko Conseils de revenir sur la mission qu’elles ont menée conjointement pour la Société Villeurbanaise d’Urbanisme.

 

En savoir + sur Réseau Scet