Grégoire Castaing est nommé Président d'Aatiko Conseils et Directeur Général Adjoint de la SCET

frise

Grégoire Castaing, précédemment Consultant Manager chez Finance Active, rejoint la SCET en qualité de Directeur Général Adjoint. Cette nomination s’inscrit dans la dynamique de transformation de l’offre de la SCET au service des projets des acteurs du développement territorial, dont les conditions de déploiement et de réussite sont devenues plus complexes.

Grégoire Castaing assurera la présidence exécutive d’Aatiko Conseils, filiale spécialisée en stratégie et management auprès des bailleurs sociaux. Expert en financement du logement social et de l’économie mixte, il contribuera en parallèle à renforcer les missions de la SCET sur le volet stratégique et financier, et à structurer une offre durable aux EPL tenant compte de leurs nouvelles attentes en termes d’expertise et de conseil.

Retour sur son parcours :

Diplômé de Paris IX Dauphine et de la SDA Bocconi de Milan, titulaire du Master en urbanisme et développement territorial du CNAM, Grégoire Castaing a commencé sa carrière au Crédit Agricole CIB comme analyste crédit, puis pendant 10 ans chez Finance Active où il a successivement développé l’activité sur le secteur public et pris la responsabilité du conseil auprès des organismes de logement social et de l’économie mixte. Il a par ailleurs exercé comme consultant financier externe pour le compte de la Fédération des EPL et la Fédération des OPH.

Télécharger le communiqué de presse