Le recrutement et la fidélisation des salariés sont des enjeux de taille pour les organisations, qu’elles soient publiques ou privées. Savoir repérer et attirer les « talents », parvenir à détecter les compétences clés chez les candidats ou encore bien positionner ces ressources dans l’organisation sont autant de défis à relever pour les dirigeants d’entreprises.

01

Repérer, attirer et fidéliser des talents

02

Bénéficier d'un accompagnement à la création ou à l'évolution de votre structure par l'intégration de nouvelles compétences

03

Maîtriser les délais de recrutement pour ne pas fragiliser l'organisation des services

 

NOTRE ACCOMPAGNEMENT

La SCET vous accompagne dans la recherche de profils opérationnels, fonctions support et cadres dirigeants sur les secteurs liés à l'aménagement, la construction (habitat - logement social, bureau et équipement public), la gestion immobilière, les services, les fonctions supports…

Forts de cette expertise, nos consultants ont mis en place une méthodologie, des procédures et ont développé une gamme de prestations pour répondre aux attentes de leurs clients : EPL, EPA, EPF et acteurs du logement social et collectivités.

Nous travaillons en étroite collaboration avec vous et privilégions les échanges tout au long de la mission afin de vous faire gagner du temps et de bâtir une relation basée sur le partenariat et l'intérêt général.

 

NOS FACTEURS CLES DE SUCCES

Une équipe d'experts

L’équipe intervient auprès des organismes publics et parapublics, sur des thématiques recrutement et évaluation des compétences (recrutement, évolution professionnelle et repositionnement des collaborateurs).

Une méthodologie experimentée

La SCET intervient depuis de nombreuses années auprès des acteurs publics et parapublics. L’équipe a développé une expertise dans leurs métiers opérationnels, fonctions support et cadres dirigeants.

Une garantie de service de qualité

La SCET est signataire de la Charte de la Diversité, garantissant la non-discrimination et l’égalité de traitement des candidatures. Le cabinet est certifié OPQCM sur l’activité Recrutement, certificat de qualification professionnelle des sociétés et ingénieurs conseil en management.
Chiffres-clés
400
recrutements par an
10 000
CV reçus et traités chaque année
170
chargés/repsonsables d'opérations recrutés chaque année

Ce sujet m'intéresse
Contactez-nous