04

Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

frise
Retour à la liste

Conducteur d'opérations H/F

CDI

Société

Grenoble Habitat - Grenoble

Bailleur social et promoteur immobilier, Grenoble Habitat est une entreprise Publique Locale qui intervient depuis 1966, sur l'ensemble de la chaîne immobilière, au service des habitants de l'aire urbaine grenobloise.

Investie d'une mission d'intérêt général, avec comme vocation première d'agir en faveur du logement social, Grenoble Habitat gère aujourd'hui un patrimoine de 4 500 logements HLM répartis sur 17 communes du territoire, et agit au quotidien en proximité pour accueillir, loger et soutenir ses 10 000 locataires.

Ses 85 collaborateurs dont près de la moitié sont dédiés à l'activité de gestion locative et de proximité sont animés par des valeurs fortes d'engagement, de solidarité et d'inventivité au service de l'intérêt public.

Mission

Rattaché(e) à la Direction de la Maîtrise d'ouvrage, en concertation avec les chargés d'opération, vous assurez la finalisation technique des opérations, le suivi des chantiers jusqu'à la livraison dans le cadre du respect des budgets , de la sécurité, de la qualité et des délais contractuels.
Missions principales :
 Gestion des intervenants sur les chantiers
Vous coordonnez et animez l'intervention des différents acteurs (équipes de maîtrise d'oeuvre, bureaux d'études, bureaux de contrôle, SPS, ...) durant les travaux jusqu'à la mise en service des logements.
Vous êtes l'interface avec les services des collectivités et services concessionnaires pour garantir la bonne intégration des chantiers dans leur environnement et le planning de leur raccordement aux différents réseaux.

Vous contrôlez la qualité des prestations effectuées et réceptionnez les travaux, conformément aux procédures internes.

Vous êtes le garant de la qualité des livraisons des logements auprès des services internes et des acquéreurs.

 Gestion financière des travaux de chantiers
Vous assurez la gestion budgétaire selon les procédures internes et veillez au respect du prix de revient et de la marge financière des opérations.
 Communication en interne et en externe
Vous assurez un reporting régulier sur l'état d'avancement des travaux.
 Gestion administrative de l'activité
Vous vous appuyez pour la gestion et le suivi de votre activité sur les assistantes administratives.
 Gestion des garanties parfait achèvement

Vous organisez la résolution des réclamations relevant de la garantie de parfait achèvement, conformément aux procédures internes, jusqu'au terme de la première année de fonctionnement de l'ouvrage.

Profil

De formation BAC +2 en technique du bâtiment /économie de la construction, avec une expérience souhaitée de 5 ans sur un poste similaire.
 Capacité d'analyse et de synthèse
 Connaissance de la conduite de chantier
 Connaissance de la règlementation thermique et sécurité des logements
 Connaissance des marchés publics
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation et vos qualités relationnelles.
Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez gérer les priorités et les situations d'urgence.
Curieux(se), vous êtes force de proposition et d'initiatives avec un goût prononcé pour le travail en équipe.
Permis B requis

Prise de poste souhaitée le 1er Octobre
Lieu de travail : Grenoble avec déplacements ponctuels sur le patrimoine (flotte automobile en autopartage)
Avantages sociaux : mutuelle + participation + intéressement + titres restaurants + 13eme mois

Je postule
à cette offre
Postuler