04

Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

frise
Retour à la liste

Gestionnaire des marchés et du contrôle budgétaire H/F

CDI

Société

SPL DELTA 3 - 7 Bd Louis XIV 59000 Lille

La Société Publique Locale DELTA 3 est une société d'aménagement et de promotion immobilière chargée par ses collectivités locales actionnaires de l'aménagement et du développement de sites multimodaux et logistiques en Hauts-de-France.

Elle est notamment chargée de l'aménagement et l'équipement de la plate-forme multimodale et logistique de Dourges (62) et d'une mission d'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage concernant les études d'aménagement des ports intérieurs le long du Canal Seine-Nord Europe.

Avec un effectif de 7 personnes, elle a réalisé en 2021 un chiffre d'affaires d'environ 8 millions d'euros et un total de 18 millions d'euros de produits d'exploitation.

Mission

La société recrute un(e) gestionnaire des marchés et du contrôle budgétaire pour son siège basé à Lille, qui aura pour missions le bon suivi des engagements et du contrôle budgétaire:

Sous la responsabilité du responsable comptable et financier, vous serez le garant du bon suivi des marchés et de l'élaboration et du suivi du contrôle budgétaire sur le logiciel GO7

1. Gestion des marchés, commandes et conventions

• Etablissement des commandes
• Etablissement des documents de suivi des marchés (ordres de service, notification de la réception, de la levée des réserves, des DGD…)
• Gestion des garanties bancaires et agréments des sous-traitants
• Vérification des factures par rapport aux marchés, commandes et conventions (conformité de la facture aux engagements, limites de facturation, pièces justificatives…)
• Classement des documents marchés, commandes et conventions.


2. Gestion budgétaire des opérations

• Etablissement et suivi des budgets par opération et consolidation des différents budgets
• Saisie des commandes dans une liste de commande par opération
• Saisie des marchés, avenants, OS dans des fiches marchés par opération
• Saisie des factures dans le suivi budgétaire
• Préparation du CRAC

le tout en lien avec les opérationnels de la société et les maîtres d'œuvre.

Le contrôle budgétaire permet :
• de connaître en temps réel l'état des engagements par rapport aux budgets approuvés
• de faciliter l'établissement des Comptes Rendus Annuels à la Collectivité
• de faciliter l'arrêté des comptes annuels

3. Assistance générale : courrier, téléphone, accueil, commandes diverses…

Profil

Expérience et qualités attendues :

• Connaissance du milieu du développement local et des collectivités
• Expérience indispensable dans la gestion des marchés publics, idéalement dans le secteur de l'aménagement / la construction
• Maitrise de la réglementation des marchés publics
• Qualités rédactionnelles et relationnelles
• Goût pour le contrôle et la gestion
• Connaissance des outils de bureautiques et du logiciel de gestion opérationnel GO7
• Rigueur, méthode et sens de l'organisation
• Analyse et synthèse
• Aisance relationnelle
• Adaptabilité

Transmettre CV + lettre de motivation manuscrite + rémunération actuelle + prétentions

Je postule
à cette offre
Postuler