04

Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

frise
Retour à la liste

Responsable d'opérations H/F

CDD

Société

CITALLIOS - 65 rue des Trois Fontanot 92000 Nanterre

Aménageur et ensemblier urbain de tout premier plan, CITALLIOS est aujourd'hui l'acteur incontournable des projets urbains les plus ambitieux. Avec près de 75 collaborateurs, CITALLIOS propose une palette d'offres «d'aménageur global » autour de son coeur de métier, l'aménagement, la rénovation urbaine, les quartiers anciens/habitat privé, mais également élargie aux opérations en compte propre ou en co-promotion.

Nos valeurs, proximité, réalisme et innovation ont vocation à offrir aux élus bâtisseurs et aux acteurs du territoire un accompagnement personnalisé, pour faciliter la mise en oeuvre de leur vision stratégique du développement urbain.

CITALLIOS, acteur de référence de l'aménagement en Ile-de-France,
recherche pour sa Direction des opérations Pôle Aménagement et Projets Complexes, un Responsable d'opérations (H/F) en CDD de 18 mois

Mission

Le suivi opérationnel des projets aux plans technique, administratif, juridique et financier en appui aux chefs de projets :

- Participation au suivi des relations avec la collectivité cliente, participation aux différentes instances de pilotage.
- Participation, en appui aux chefs de projets, à la conduite administrative des projets et au suivi général des différents intervenants et partenaires de l'opération, Suivi technique des projets.

Le candidat participera à plusieurs opérations.

Profil

Disposer d'une première expérience professionnelle en aménagement urbain:
• Être diplômé de l'enseignement supérieur (3ème cycle Aménagement - Urbanisme, architecte, ingénieur)
• Aptitude au travail en équipe et en transversalité
• Bonne aisance rédactionnelle et relationnelle
• Bonne pratique des outils informatiques
• Une connaissance et/ou une première pratique des marchés publics serait un plus

Je postule
à cette offre
Postuler