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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Chargé de commercialisation H/F

CDD

Société

CRISTAL HABITAT - Chambéry

Cristal-h rassemble plus de 200 salariés engagés dans la location, achat, construction, aménagement, et dans la gestion de plus de 10 000 logements et 210 locaux et bâtiments professionnels et commerciaux.

Notre société détient 60% du parc locatif social de l'agglomération. Outil clé de Chambéry et de sa Métropole pour l'habitat et le développement de l'immobilier à vocation économique, depuis près de 100 ans, c'est notre engagement quotidien, auprès des habitants, des professionnels et des élus du Grand Chambéry qui fonde notre expérience, notre expertise et notre fiabilité sur le terrain.

Utiles et responsables, nous cherchons à proposer des solutions efficientes et durables qu'il s'agisse de logements ou de locaux professionnels. Tous les bénéfices générés sont réinvestis dans le territoire et profitent pleinement aux habitants et aux entreprises. Proches et inventifs, c'est notre capacité à écouter qui nous permet de prendre en compte les besoins et les exigences de chacun et de trouver les solutions les plus adaptées.

Si l'alliance de la responsabilité sociale et écologique et de l'efficacité fait sens pour vous, si vous avez le goût d'être au service de chacun pour le bénéfice de tous, nous vous invitons à nous adresser votre candidature.

Mission

Rattaché.e à l'Espace Location, et sous l'autorité du responsable de service, vous participez à la commercialisation des logements de Cristal Habitat, à partir d'un portefeuille de demandeurs/candidats. Vous êtes un acteur de l'optimisation des délais de mise en location, de la satisfaction des attentes des demandeurs/candidats, tout en respectant la réglementation en vigueur et les procédures internes.

• Vous recherchez les candidats, analysez les demandes, conseillez, accompagnez et orientez les demandeurs afin d'obtenir la meilleure adéquation entre l'attente du candidat et le logement proposé.
• Vous constituez/finalisez les dossiers des candidats avec eux, préparez et présentez les dossiers en commission d'attribution, assurez la mise en œuvre des décisions de la commission et la mise en location.
• Vous effectuez les visites de logements et travaillez en lien étroit avec les agences afin de déterminer les conditions de la relocation (délais, travaux, signature du bail..)
• Vous assurez des « retour » qualité sur l'avis des candidats après visite des logements.

Profil

• De formation supérieure de type Bac+2 ; ainsi que d'une expérience de 5 ans minimum dans les métiers de la gestion locative ou du commercial ;
• Vous avez des capacités d'écoute, de communication orale et écrite, des aptitudes relationnelles (aptitudes à conseiller, expliquer, négocier, convaincre) que vous avez démontré au cours de vos expériences antérieures ;
• Vous faîtes preuve d'une réelle implication et appréciez tout particulièrement le travail en équipe ;
• Vous êtes rigoureux, organisé, disponible, discret, impartial, objectif, autonome.

Merci de nous faire parvenir un dossier de candidature complet composé de lettre de motivation, CV et prétentions

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