04

Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

frise
Retour à la liste

Comptable général H/F

CDD

Société

Bretagne Sud Habitat - 6 avenue Edgar Degas 56008 Vannes

Bretagne Sud Habitat est un Office Public de l'Habitat gérant près de 14 000 logements locatifs sociaux et exerçant ses activités sur le département du Morbihan à travers un plan d'investissement ambitieux (logement locatif social, accession, aménagement foncier, maîtrise d'ouvrage publique…).

Mission

Sous la responsabilité de la Directrice comptable et financière, vous intégrez une équipe de 16 personnes et assistez le service sur le financement et le suivi comptable des opérations d'investissements et d'aménagements fonciers. Les missions exercées constitueront une expérience valorisante en comptabilité d'investissement sur un éventail élargi d'opérations.

Les principales activités du poste recouvrent différents champs comptables et financiers en appui de l'équipe en place :

• suivi comptable et budgétaire des opérations d'investissements et des concessions d'aménagement, à partir des logiciels métiers CASSIOPAE, PROGISEM et SALVIA financement,
• mise en œuvre et suivi des financements liés aux opérations (appels d'offre, délibérations, contrats de prêts),
• participation aux travaux de clôture des comptes annuels,
• participation à la réalisation des comptes-rendus spécifiques aux concessions d'aménagement.

Profil

Le poste s'adresse à un.e candidat.e :
• diplômé.e de l'enseignement supérieur en comptabilité - finances (BAC + 3 ou 4), et/ou titulaire d'une expérience confirmée dans le logement social (OPH, ESH…) ou l'aménagement foncier (SEM d'aménagement),
• expérimenté(e) sur l'utilisation d'EXCEL et WORD,
• dynamique, organisé(e), autonome et rigoureux(se).

Rémunération selon expérience + prime annuelle, prime sur objectifs (statut technicien maîtrise - catégorie cadre C2N2)

Candidatures :

Merci d'adresser votre candidature, avant le 15 février 2022, à l'attention de la Directrice des Ressources Humaines.

Contrat: 6 mois

Je postule
à cette offre
Postuler