04

Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

frise
Retour à la liste

Directeur Opérationnel H/F

CDI

Société

LAVAL MAYENNE AMENAGEMENTS - Laval

La SPL Laval Mayenne Aménagements est une société d'aménagement réalisant principalement des opérations d'aménagement et de renouvellement urbain et des opérations de construction d'équipements publics.

Elle fait partie du groupement LMA constitué également par une SEM et un GIE, composé de 12 personnes aux compétences complémentaires.

Mission

Le/la Directeur.trice opérationnel.le est responsable de l'ensemble des opérations d'aménagement et construction de la société. Pour cela, il pilote une équipe composée de chargés d'opérations et d'une assistante opérationnelle.

Parallèlement, il assure la conduite de deux opérations emblématiques du
renouvellement et du développement de la Ville de Laval (écoquartier Ferrié et place du 11 novembre).

Missions principales
· Animer l'équipe opérationnelle (entretiens RH, développement des compétences…)
· Piloter et développer les activités d'aménagement et de construction
· Superviser le montage, les études préalables, la mise en œuvre et la
commercialisation des opérations
· Définir la répartition des rôles et des missions des responsables d'opérations
· Animer, mobiliser et motiver l'équipe tout en contrôlant l'activité de chacun
· Assurer un rôle d'interface avec les collectivités territoriales pour le suivi des
opérations
· Suivre les procédures administratives, réglementaires, financières et fiscales
· Assurer le suivi d'avancement des opérations et contrôler la réalisation du
programme et des objectifs
· Assurer et contrôler un reporting régulier aux mandants et concédants
· Assurer la veille commerciale, participer à l'établissement des candidatures, au
montage et à la négociation des contrats
· Participer à la gestion de la société (comités, réunions de direction, élaboration
des budgets)

Profil

Profil souhaité
· Ingénieur, Architecte, Paysagiste

Compétences attendues
· Connaissances en urbanisme, aménagement et construction
· Capacité à coordonner, à gérer un projet et à animer des équipes
pluridisciplinaires,

Aptitudes, motivations et comportements professionnels attendus
· Polyvalence et ouverture d'esprit,
· Qualités rédactionnelles,
· Rigueur, méthode, pragmatisme
· Capacité d'écoute

Type de contrat proposé : CDI

Découvrez LMA : www.groupement-lma.fr

Je postule
à cette offre
Postuler