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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Chargé de suivi GPA H/F

CDI

Société

Maine et Loire Habitat - 11 rue du Clon 49000 Angers

Filiale du groupe CDC, la SCET intervient depuis 60 ans en tant que conseil auprès des Epl et collectivités locales dans les domaines de l'aménagement et renouvellement urbain, de la construction et de la gestion des équipements publics.

Maine et Loire Habitat, membre du réseau des Epl de la SCET, recherche un/une Chargé de suivi GPA en CDI

Maine et Loire Habitat, acteur reconnu dans les domaines de la construction et de l'aménagement du territoire, nous intervenons à la demande des communes pour développer une offre nouvelle.

Mission

La direction Maitrise d'Ouvrage porte les projets immobiliers de Maine et Loire Habitat. Elle s'inscrit aujourd'hui dans une forte dynamique avec de nombreux projets (450 logements/an) porteurs d'innovation environnementale.
Afin d'assurer la satisfaction client des locataires prenant possession d'un logement neuf, nous créons un poste dédié au suivi des réclamations travaux durant la phase d'installation et de Garantie de Parfait Achèvement (GPA). Au sein d'une équipe de 16 collaborateurs, nous vous confierons les missions suivantes :

Vous prendrez connaissance des différents chantiers en livraison et entreprises ayant mené les travaux par des visites sur site, un état des lieux des réserves et levées de réserves identifiées ou encore un recueil des états des lieux d'entrée.
Durant les quatre premiers mois suivant la livraison vous qualifierez les réclamations clients afin de définir les actions à engager directement ou en lien avec les collaborateurs en charge de programmes ou les agences de la Direction Clientèle.
Vous assurerez le traitement et le suivi des réclamations dans le respect des délais et dans le cadre d'une relation clientèle de qualité.
Enfin, vous établirez un tableau de bord de suivi de l'activité et assurerez le transfert des réclamations courantes auprès de la Direction Clientèle ou du Patrimoine au terme des quatre mois.

Profil

Issu(e) d'une formation BAC+2 dans le domaine de l'immobilier (administratif ou bâtiment) vous disposez de connaissances techniques avérées tous corps d'état et idéalement d'une première expérience sur un poste similaire.
Pour assurer une gestion quotidienne efficace de vos missions, vous vous appuyez sur vos capacités d'analyse, d'anticipation et d'organisation et vous disposez d'une bonne maîtrise des outils bureautiques. Vous serez formé(e) aux progiciels internes.
Vos qualités relationnelles et votre sens de la relation client vous permettront d'établir une relation de confiance avec les locataires et vos différents interlocuteurs, en interne comme en externe. Face à un environnement exigeant, nous privilégions une vraie solidarité entre les membres de la direction et un management bienveillant, votre intégration sera facilitée si vous disposez d'un réel esprit d'équipe.
Permis B exigé.

CDI A TEMPS COMPLET A POURVOIR AU 1ER TRIMESTRE 2022 - Basé à ANGERS
STATUT : Technicien/Agent de maîtrise
REMUNERATION : entre 2000€ et 2100€ brut mensuel/13 mois selon expérience + intéressement + titres repas + 6 semaines de congés et RTT + avantages CSE et salle de sport.

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