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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Assistant.e d'Opération H/F

CDI

Société

ARAC Occitanie - Montpellier

L'Agence Régionale de l'Aménagement et de la Construction Occitanie propose des solutions d'accompagnement, d'ingénierie, d'investissement et de gestion immobilière pour des projets de construction, d'aménagement et de développement territorial.

Dans le cadre de ses orientations stratégiques, l'ARAC Occitanie renforce ses compétences d'expertise en recrutant un.e Assistant.e d'opérations

Mission

Placé.e sous la responsabilité du Directeur Construction, vous assurez le secrétariat classique des responsables d'opérations ainsi que l'assistance administrative et opérationnelle durant toutes les phases de la réalisation des opérations, jusqu'à la liquidation.

Vous constituez les dossiers de lancement et gestion des consultations, établissez et suivez les échéances relatives à chaque dossier, et les travaux modificatifs (tableaux financiers, avenants).
Vous assurez à la demande du (des) responsable(s) d'opérations : les contacts avec les tiers (maîtres d'œuvre, collectivités locales, administrations, clients futurs…) ; le relais entre les différents intervenants extérieurs, les responsables d'opérations et les gestionnaires marchés ; le suivi commercial de certains projets. Relation avec les prospects, les notaires et les intervenants techniques.
Vous assurez le secrétariat classique (relations téléphoniques, saisie et/ou rédaction de courriers, organisation et traitement du classement)

Profil

De formation Bac + 2 minimum ou équivalent, vous justifiez d'une expérience confirmée et de compétences reconnues, acquises lors de votre parcours professionnel dans l'activité de l'aménagement et de la construction.
Vous maîtrisez les outils informatiques (traitement de texte et tableurs). Vous avez la connaissance des logiciels de gestion de gestion informatisée (GED, plateforme d'échanges) et de la réglementation des marchés publics.
Le poste nécessite rigueur, méthode et sens de l'organisation. Le dynamisme, la disponibilité, les qualités relationnelles et la discrétion sont essentiels.

Conditions d'emploi
• Poste en CDI
• Statut : Agent de maîtrise
• Basé à Montpellier
• A pourvoir dès que possible.
Si vous souhaitez rejoindre une société en plein développement, au sein de laquelle vous pourrez développer vos compétences dans un environnement varié, merci d'envoyer votre candidature
(CV + lettre de motivation)

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