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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Assistant de la relation client H/F

CDD

Société

CRISTAL HABITAT - Chambéry

Cristal Habitat rassemble 200 salariés qui travaillent au développement et à la gestion de près de 11 000 logements et équivalents et 250 locaux et bâtiments professionnels et commerciaux et réalise 60 M€ de CA. Outil privilégié de Chambéry et de son agglomération pour l'habitat et le développement de l'immobilier à vocation économique, notre société détient les 2/3 du parc locatif social de l'agglomération.
Nous recrutons :
Un(e) assistant(e) de la relation client en CDD 4 mois (renouvelable)
Rémunération à définir selon profil et expérience

Mission

Rattaché(e) au Responsable de la Relation Client, il/elle est le premier interlocuteur de nos clients et partenaires. L'assistant(e) de relation client apporte une réponse adéquate aux demandes de renseignements, de conseils et d'assistance. Il/elle assure son activité en conformité avec les référentiels de réponse et les processus de traitement des sollicitations et réclamations.

Vos principales missions seront les suivantes :
• Assurer l'accueil téléphonique et physique en agence,
• Traiter les demandes téléphoniques et physiques des clients en respectant les règles d'éthique, de confidentialité, et de courtoisie,
• Procéder à l'accueil et l'authentification du client,
• Assurer la traçabilité de la relation client, notamment par l'utilisation de l'informatique,
• Analyser la demande du client par une écoute active,
• Apporter des réponses précises aux demandes d'information et aux réclamations,
• Assurer pour la part qui lui revient le suivi des demandes et réclamations,
• Remonter les avis et suggestions des clients,
• Si nécessaire transférer le contact au bon interlocuteur ou différer la réponse,

Profil

• Bonnes aptitudes relationnelles et empathie,
• Aptitudes à analyser un problème et proposer des solutions,
• Gestion des situations difficiles,
• Utilisation des techniques de communication écrites appropriées : rédaction d'écrits efficaces,
• Bonne capacité d'analyse,
• Avoir le sens de l'écoute et du service client
• Etre capable de travailler en équipe,
• Aptitude à agir avec autonomie et assurance,
• Maîtrise des outils informatiques,

Titulaire d'une formation BAC, BAC PRO OU BAC +, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 années sur un poste en relation client. Votre connaissance du secteur du logement social constituera un plus.

Merci de nous adresser votre CV et votre lettre de motivation

CDD 4 mois renouvelable

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