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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Assistant juridique vie sociale H/F

CDD

Société

SemBreizh - Cesson-Sévigné

Depuis plus de 60 ans, SemBreizh accompagne les collectivités bretonnes et les maîtres d'ouvrage publics ou privés dans leurs choix d'aménagement, de développement mais aussi de construction et rénovation de leurs équipements.

SemBreizh s'est fixée une mission pour le territoire breton :
« Parce que les grands enjeux de demain sont une opportunité pour la Bretagne de renforcer son attractivité, SemBreizh aide les territoires bretons à concrétiser leurs projets de développement en mobilisant ses équipes de la faisabilité à la réalisation, en passant par l'investissement».

SemBreizh met en oeuvre un plan stratégique volontariste sur 2020-2025 qui peut se résumer selon les 3 items suivants : 6 segments stratégiques, 2 modes d'intervention et 3 typologies de clients.

La direction de Sembreizh effectue un recrutement en CDD (3 mois) d'un·e Assistant.e juridique vie sociale, à son siège situé à Cesson-Sévigné.

Mission

Sous la responsablilité de la Direction Administrative et Juridique, l'assistant.e juridique aura pour mission la gestion de la vie sociale de la société (société d'économie mixte), et de ses filiales Breizh Energie et les SCI BREIZH IMMO.

Il/elle effectuera les convocations, rapports divers, comptes-rendus des différentes instances concernées (Comités Stratégiques, Assemblées Générales...), et gérera de façon plus générale la vie sociale des différentes structures juridiques.

Profil

Pré requis – formation initiale exigée et/ou expérience professionnelle
- Formations initiales d'assistant-e juridique de niveau BAC+2 minimum,
- Expériences confirmées dans poste équivalent, notamment en matière de gestion de la vie sociale
- Expérience en Société d'Economie Mixte souhaitée
- Bonne qualité rédactionnelle

Compétences personnelles
- Autonomie
- Capacité de gestion multi dossiers
- Rigueur et organisation
- Esprit d'équipe
- Discrétion et sens aigu de la confidentialité
- Sens du service, de l'écoute et du dialogue

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