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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Chargé de projets H/F

CDI

Société

SPL VAL DE SEINE AMENAGEMENT - Boulogne-Billancourt

La SPL Val de seine Aménagement est chargée de l'aménagement de la ZAC Seguin Rives de Seine – anciens terrains des usines Renault à Boulogne-Billancourt.
Sur ce site industriel historique, un nouveau quartier s'anime et poursuit son développement.

Cette opération porte sur la création d'un nouveau quartier de ville, sur 74 hectares, qui compte à ce jour 12 000 habitants et 10 000 salariés (15 000 à terme).

Cet éco quartier innovant notamment par son ambition urbaine, paysagère, architecturale et environnementale, son équilibre entre logements libres et sociaux, bureaux, espaces verts, commerces, équipements publics et la vocation culturelle exceptionnelle de l'île Seguin, contribue à créer un lieu de vie unique au cœur du Grand Paris.

De même, la SPL a vocation à intervenir sur tout le territoire de GPSO et plus particulièrement sur celui de la Ville de Boulogne-Billancourt.

La SPL est notamment chargée des missions suivantes :

• Piloter l'ensemble du développement de l'aménagement de l'opération
• Aménager les espaces publics
• Réaliser les équipements de proximité
• Coordonner les réalisations des constructeurs privés sur l'ensemble de la ZAC
• Mener des actions de concertation et de communication auprès des riverains (habitants, associations, commerçants, …)


La SPL est composée d'une équipe de 31 collaborateurs

Mission

Dans le cadre de l'opération Ile Seguin-Rives de Seine dans sa globalité ou par secteur – Ile Seguin, Trapèze, Quartier du Pont de Sèvres et des opérations hors ZAC - la Direction du développement et des études réglementaires est actuellement composée d'une personne.

Le/la candidat.e retenu.e agira sous la responsabilité de la Responsable de projets sur les missions suivantes :

Sur le volet développement :

• La mise en œuvre, le pilotage et suivi des études pré-opérationnelles (logement social, parcours résidentiels senior, artisanat, réalisation de schémas directeurs thématiques etc...)
• La mise en œuvre, le pilotage et suivi des études de programmation (animation des rez-de- chaussés, programmation marché alimentaire et halle gourmande, équipement sportif, etc...)
• L'identification d'opportunités de projet et la définition des stratégies de développement à porter

Sur le volet réglementaire :

• Le suivi des demandes d'autorisations réglementaires au titre du code de l'environnement (élaboration ou modification)
• Le suivi des évolutions environnementales des projets
• Le suivi des évolutions des documents de planifications urbaines sur le territoire (élaboration ou modification)

De façon générale le ou la candidat.e retenu.e participera à l'ensemble des missions suivies par la direction. Il/elle sera amené.e à assister la Responsable de projet dans l'élaboration de documents de suivi et de reporting auprès de la Directrice générale déléguée.

Profil

L'expérience et profil souhaité :

Formation générale dans le domaine de la maîtrise d'ouvrage urbaine et l'urbanisme.
Toute expérience professionnelle sera appréciable mais non indispensable.

Une bonne connaissance des collectivités locales et du monde des EPL serait également un plus.

Compétences attendues :
• Esprit de synthèse
• Connaissance des procédures d'urbanisme, d'aménagement, de planification
• Capacités rédactionnelles
• Maîtrise des outils informatiques (Excel et PowerPoint notamment)

Savoir être :
• Goût du travail en équipe
• Rigueur
• Autonomie
• Disponibilité
• Dynamisme
• Ecoute
• Réactivité
• Sens de la négociation et de l'animation
• Aptitude à coordonner les interventions des divers prestataires

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