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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Chargé.e d'opération spécialisé.e foncier/habitat H/F

CDI

Société

Loge.GBM - 1 place de l'Europe - CS 22075 25051 Besançon Cedex

Fort d'une implantation historique sur la Communauté Urbaine de Besançon, loge.GBM s'attache à proposer à un large public un habitat de qualité à un prix maîtrisé. Très attaché à la qualité du service apporté, loge.GBM et ses collaborateurs travaillent continuellement à faire évoluer le patrimoine de l'organisme pour mieux répondre aux attentes des ménages.

Avec un patrimoine de près de 8 000 logements, loge.GBM est un acteur majeur de l'habitat
sur l'agglomération, qui met par ailleurs son savoir-faire au service des communes de l'agglomération
bisontine.

Mission

Sous la responsabilité du Directeur adjoint en charge du secteur promotion, il (elle) assure pour Loge.GBM le suivi de la recherche de foncier, les montages en aménagement et le montage d'opérations locatives et d'accession de construction neuve sur les plans technique, administratif et financier dans le respect des orientations du Plan Stratégique de Patrimoine, des calendriers prévisionnels et des budgets pluriannuels d'investissement.

Il (elle) représente le maître d'ouvrage durant toute l'opération, assure la réception des travaux et le transfert à la gestion locative et aux agences de proximité avec un suivi des garanties (Parfait achèvement et décennale), en assure le lien avec le service commercial.

Il (elle) sera chargé(e) des missions suivantes :

ACTIVITE I : DEVELOPPEMENT FONCIER
 Soutien au directeur d'activité pour la :
 Mise en oeuvre des stratégies foncières : prospection et développement d'un réseau de contacts
et de partenaires
 Réalisation des études d'opportunité et les faisabilités techniques, administratives et financières
 Gestion des dossiers d'engagement et négociation des conditions d'acquisition, finalisation des
acquisitions ou ventes en lien avec le juriste

ACTIVITE II : GESTION DE PROJET
 Piloter les projets dans leur intégralité (études de faisabilité techniques, juridiques & financières,
plans de financement, suivi des travaux, réception, livraison, suivi des levées de réserves et des assurances
…)
 Gérer les bilans financiers des opérations et suivre les obligations juridiques
 Assurer le reporting des actions en garantissant la réussite architecturale, technique et financière
des projets
 Ponctuellement, appui au montage d'opération du secteur locatif social

Profil

COMPETENCES RECQUISES :

 Maîtrise de la règlementation foncière et des équilibres du montage d'opérations locatives et d'accession
 Reporting, travail en réseau, prospection
 Compétences techniques dans les divers corps d'état, lecture de plans et documents techniques, économie de la construction

SERAIT UN PLUS :
 Connaissance du marché immobilier Franc-Comtois et Bisontin

APTITUDES REQUISES :
 Aisance relationnelle
 Autonomie
 Rigueur et fiabilité
 Confidentialité

Niveau de formation exigé : Bac +3 avec expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire ou dans la filière aménagement, urbanisme, conduite d'opération, maîtrise d'oeuvre

Permis B obligatoire
Classification : emploi classé cadre C1, selon la grille de classement de la Convention Collective Nationale
de l'Immobilier, tickets restaurant, mutuelle et prévoyance

Les candidat(e)s à ce poste devront envoyer leur lettre de candidature + CV

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