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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Chargé de secteur H/F

CDI

Société

OPALY - 51, rue de Stalingrad 94110 ARCUEIL

Office public intercommunal de l'Habitat d'Arcueil, Gentilly, Cachan et Kremlin-Bicêtre dans le Val de Marne (94), 196 collaborateurs répartis au siège et sur nos 5 agences - 9 500 logements.

Après la fusion, au 1er janvier 2021, des offices publics de l'habitat (OPH) Cachan Habitat, Kremlin-Bicêtre Habitat et OPALY, ce dernier recrute 3 Chargé.e.s de Secteur en agence.

Sous l'autorité du Responsable d'agence, il/elle garantit la qualité du service rendu aux locataires pour le secteur dont il/elle a la charge en matière de gestion de la réclamation, d'entretien, de maintenance courante, de propreté et de sécurité du patrimoine. Pour se faire, il/elle anime une équipe de personnel de proximité.

Mission

Management de l'équipe de gardien :
• Organise le travail, anime et motive ses collaborateurs dans l'atteinte des objectifs fixés : qualité de service, propreté des locaux, contrôle des prestataires, gestion des sollicitations… ;
• Apporte son appui technique aux collaborateurs de son secteur ;
• Participe au recrutement du personnel de gardiennage (entretien, accompagnement de la visite du site) ;
• Conduit des projets d'amélioration de la gestion sur les sites : contribue à la définition des objectifs d'amélioration de la gestion ;
• Contrôle les prestations du personnel de gardiennage ;
• Commande le matériel et les fournitures nécessaires aux missions des gardiens.

Maintenance du patrimoine et relations aux locataires :
• Assure le suivi des budgets qui lui sont délégués et participe à la préparation des budgets d'entretien courant ;
• Assure une veille technique et sécurité du patrimoine : contrôle qualité du patrimoine et contrôle des procédures mises en œuvre par le personnel de gardiennage ;
• Gère les troubles de jouissance et d'incivilité de 1er niveau ;
• Planifie, contrôle et commande les travaux liés à l'entretien courant du patrimoine, la remise en état des logements vacants, les sinistres courants ;
• Est le garant de la chaine de traitement de la sollicitation technique (délais et qualité des interventions) ;
• Réalise les EDLS ;
• Assure le contrôle des prestations en fonction du cahier des charges défini et alerte le cas échéant ;
• Effectue les EDL entrant et sortant avec le référent « commerce » de la gestion du patrimoine.

Profil

Connaissances et savoirs-faire
• BAC + 2 (bâtiment TCE ou immobilier) ou niveau équivalent acquis par expérience
• Capacité de management
• Excellente expression orale et écrite
• Communication et sens du relationnel
• Organisation et rigueur
• Autonomie et capacité à travailler en transversalité
• Esprit d'initiative et réactivité
• Maîtrise des outils bureautiques
• Sens du service rendu au locataire

A pourvoir pour le 30 juin 2021
Type de contrat : CDI à temps plein (35 heures hebdomadaires)
Salaire : 30-35 K€ annuel (primes incluses) selon profil
Lieu de travail : en agence (94)

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