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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Directeur du patrimoine locatif H/F

CDI

Société

SEDRE - SAINT DENIS

La Société d'Equipement du Département de la Réunion (SEDRE), SEM de type SIDOM créée en 1968 dont le siège social est basé à Saint Denis de la Réunion, est un constructeur de logements aidés. Elle gère un patrimoine de plus de 4 000 logements sur 11 communes du Département. Outre son activité de bailleur social, la SEDRE est historiquement une SEM d'aménagement qui gère une quinzaine de concessions d'aménagement sur plusieurs communes de l'île. Elle est aussi mandataire de collectivités pour la réalisation d'équipements publics et réalise également des prestations foncières pour les collectivités dans le cadre de marchés d'opérateur foncier.
De plus elle a aussi une activité accessoire de promoteur immobilier (logements et immobilier d'entreprise).

La SEDRE recherche son/sa nouveau(lle) Directeur/trice du Patrimoine Locatif, afin de piloter et gérer son activité principale, à savoir la gestion locative et la maintenance du patrimoine.

Mission

A la tête d'une équipe de 40 collaborateurs, sous serez amené.e à :
• Impulser, piloter, coordonner et contrôler l'ensemble des activités liées à la gestion locative, sociale, commerciale et technique.

• Proposer au Conseil d'Administration la politique d'attribution et la politique des loyers, et en assurer le déploiement et le suivi.

• Piloter l'élaboration de la Convention d'Utilité Sociale ainsi que celle du plan d'entretien pluriannuel du patrimoine à 10 ans dans le cadre du PSP.

• Gérer la programmation, le montage et le suivi technico-financier des opérations de gros entretien et de réhabilitation. Les contrats et marchés de maintenance faisant également partie de votre périmètre

• Représenter la SEDRE auprès des partenaires externes dans votre domaine d'intervention et conduire les projets de politique de la ville.

Profil

Nous recherchons un.e candidat.e disposant d'une formation supérieure de type bac+4 minimum, complétée par une expérience professionnelle d'au moins 15 ans, dont 5 ans à un poste similaire dans une SEM ou un organisme HLM.

Manager aguerri, vous êtes capable de diriger une direction essentielle pour la SEDRE en étant à la fois dans l'accompagnement opérationnel et la dimension stratégique. Votre sens de l'implication vous permet de susciter l'engagement des équipes et leur collaboration efficace.

Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre assertivité et votre proactivité.

Des compétences opérationnelles en gestion locative, réhabilitation et maintenance sont attendues, ainsi qu'une connaissance approfondie du logement social. Un sens de l'intérêt public et une orientation client sont par ailleurs indispensables.

Merci de nous faire parvenir un dossier de candidature complet (lettre de motivation + CV).

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