04

Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

frise
Retour à la liste

Chargé d'opérations H/F

CDI

Société

SAGEM - La Garde

Filiale du groupe CDC, la SCET intervient depuis 60 ans en tant que conseil auprès des Epl et collectivités locales dans les domaines de l'aménagement et renouvellement urbain, de la construction et de la gestion des équipements publics.

La SAGEM, membre du réseau des Epl de la SCET, recherche un Chargé d'opérations H/F en CDI (SEM immobilière et SEM d'aménagement).

Importante Société d'Economie Mixte, située en région PACA. SEM immobilière (promoteur, bailleur social et opérateur en renouvellement urbain), SEM de gestion, SEM d'Aménagement, appuyée sur deux filiales, employant 85 agents.

Ce poste est handi-accessible.

Mission

Sous l'autorité du Directeur Général, de la directrice opérationnelle et de la responsable du renouvellement urbain, vous êtes chargé du montage et de la réalisation de projets d'aménagement et de logement en quartiers anciens. Les opérations pourront porter sur des restructurations d'ilots de la construction /réhabilitations ; accession à la propriété / promotion / logements sociaux) .

Vos missions couvrent le management de projets et s'étendent sur les aspects juridiques, administratifs, financiers et techniques. Vous assurez le pilotage des projets depuis la maitrise du foncier la signature des contrats passés avec les collectivités jusqu'à la liquidation des opérations. Vous assurez la coordination de l'ensemble des partenaires impliqués et êtes le garant du respect des équilibres financiers, des délais et de la qualité de vos projets.

Profil

De formation bac +5 de type ingénieur, architecte ou équivalent, vous avez une expérience d'au moins 5 ans en matière de maîtrise d'ouvrage publique en aménagement (ZAC, lotissements, etc.) et en construction (logement social, équipements publics, promotion immobilière)

Compétences et qualités requises :

- Sens des responsabilités, rigueur et méthode, sens du travail en équipe, dynamisme, polyvalence et capacité d'adaptation.
- Compétence en maitrise d'ouvrage opérationnelle ou en maitrise d'œuvre en matière de management de projet, avec si possible une expérience en gestion de chantiers.
- Connaissance en urbanisme, en construction, en Marchés Publics et procédures de l'ordonnance 2015.

Type de contrat : CDI
Disponibilité du poste : Immédiate
Expérience : 5 ans exigés
Temps Travail : 39h par semaine (lundi au vendredi)
Statut : Cadre
Rémunération et gratification conventionnelle : Entre 30 et 50k€ brut annuel, gratification conventionnelle comprise
Avantages : Tickets restaurants, Prime de participation,
Comité d'Entreprise, Gratification conventionnelle (13.5 mois)

Je postule
à cette offre
Postuler