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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Chargé de Développement H/F

CDI

Société

ARPEJ - Vincennes

Filiale du groupe CDC, la SCET intervient depuis 60 ans en tant que conseil auprès des Epl et collectivités locales dans les domaines de l'aménagement et renouvellement urbain, de la construction et de la gestion des équipements publics.

ARPEJ , membre du réseau des Epl de la SCET, recherche un.e Chargé de Développement H/F en CDI.

Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, ARPEJ (Association Résidences Pour Etudiants et Jeunes) est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à des étudiants, jeunes actifs et chercheurs de moins de 30 ans. Elle accompagne ainsi le résident dans ses parcours personnel, professionnel et résidentiel. Avec 10 000 places gérées, ARPEJ rayonne principalement en Ile-de-France grâce à ses 54 résidences, et intervient également en régions avec 11 résidences gérées à ce jour et la volonté de se développer sur les grandes métropoles comme Lille, Bordeaux, Lyon ou Toulouse. ARPEJ déploie son projet associatif et s'engage dans un ambitieux programme de développement notamment afin de contribuer au plan des 60 000 logements pour étudiants et des 20 000 pour les jeunes actifs jusqu'en 2022.

Mission

Satisfaction des clients et esprit d'équipe seront vos challenges au quotidien dans le respect des valeurs d'ARPEJ. L'opportunité de travailler au sein d'une Association dynamique avec de vraies valeurs humaines et de contribuer à sa réussite.
Sous la responsabilité du Directeur du Développement et du Patrimoine, le Chargé de Développement l'assiste dans le montage administratif des dossiers de développement. Il doit avoir le souci d'une organisation fiable et rationnelle au sein de l 'Association, en liaison avec les autres services. Pour le périmètre qui le concerne, il contribue à la qualité de la relation clients et partenaires, dans le respect des procédures et valeurs d'ARPEJ. Plus généralement, il est responsable de la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs qui lui sont fixés par le Directeur du Développement et du Patrimoine; il est également force de propositions dans l ‘esprit d'une amélioration continue des prestation d' ARPEJ.

Vos missions
• Développement-Bureau, vous assistez le Directeur du Développement et du Patrimoine dans le montage des dossiers de développement en complémentarité de l'Assistant(e) de la Direction du Développement et du Patrimoine, notamment dans la préparation des dossiers présentés tous les mois, au Bureau d'ARPEJ.
• Développement-Veille et prospection, vous réalisez une veille sur les consultations et appel d'offres sur lesquels pourraient se positionner ARPEJ (promoteurs, aménageurs, collectivités…).
• Développement-Consultation, vous assistez le Directeur du Développement et du Patrimoine dans le montage et la préparation de la partie administrative des réponses aux consultations de gestionnaires pour la prise en gestion de nouvelles résidences.

Profil

De formation niveau Bac à Bac +2 avec une expérience de 3 ans dans un poste similaire. Une expérience dans le domaine de l'immobilier et plus particulièrement dans logement social serait un plus.
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office y compris Power Point).

Doté d'un excellent relationnel et d'une forte adaptabilité. Vous disposez de solides aptitudes d'organisation. Vous avez une bonne aisance rédactionnelle, vous avez un sens aigu du détail et de la rigueur et maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Power Point, messagerie et agenda électronique).

Vous appréciez la culture de la PME avec sa richesse humaine, sa réactivité et ses enjeux de réussite partagés. Force de proposition de solutions adaptées aux besoins et aux contextes, si vous souhaitez vous impliquer dans cette fonction, merci de nous adresser votre candidature (CV et lettre de motivation exigée).

• CONTRAT : CDI
• LIEU : VINCENNES
• A POURVOIR : 1er juillet 2021
• AVANTAGES : 13Eme mois ; tickets Restaurant
• REMUNERATION : 32,5K€ sur 13 mois

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