04

Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

frise
Retour à la liste

Gestionnaire applicatif et support SI

CDI

Société

Grenoble Habitat - Grenoble

Grenoble Habitat, Société d'Economie Mixte à taille humaine (75 salariés), acteur essentiel du logement sur Grenoble et son agglomération (4000 logements, 28 M de CA).

En croissance régulière, portée par un esprit de développement énergique, la société a une image aujourd'hui de performance, d'exigence et de grande réactivité. Engagée à la fois dans une stratégie de logement social en tant que bailleur, Grenoble Habitat est également un acteur de l'immobilier concurrentiel (accession, promotion, équipements...).

Mission

Rattaché.e au Responsable du service système d'information, vous assurez la résolution des incidents nuisant à la qualité et la continuité des services, et participer au bon fonctionnement des systèmes d'information en garantissant le maintien à niveau des différents outils et infrastructures dans un objectif de qualité, de productivité et de sécurité. Il/elle veille à assurer un reporting régulier de ces actions auprès de l'équipe et de ses clients internes.

Missions principales :
• Support et assistance technique et fonctionnelle aux utilisateurs.
• Assure le suivi et le traitement des incidents en lien avec les prestataires dans le cadre des contrats de maintenance.
• Met à jour la base des incidents et alimente la base de connaissance de traitement des incidents.
• Rédige la documentation nécessaire à la gestion des incidents (Procédure, modes opératoires).
• Crée les profils utilisateurs et gère les droits d'accès aux serveurs et applications en fonction des profils.
• Gère la maintenance des matériels informatiques et téléphoniques selon la politique informatique.
• Garantie le bon fonctionnement de l'infrastructure externalisée (suivi des actions du prestataire, alerte sur les remontées d'anomalies).
• Participe à l'installation et à la configuration des applicatifs métiers.
• Participe à toutes les phases de réalisation des projets applicatifs et techniques.

Profil

De formation Bac +2/3 en informatique, vous justifiez d'une expérience de 3 ans sur un poste équivalent, idéalement dans le secteur du service.

Doté d'un bon relationnel, vous êtes à l'aise pour échanger avec un public varié. Vous savez vous adapter rapidement dans une équipe et être force de proposition.

Certification ITIL serait un plus.

Caractéristiques du contrat :
CDI temps plein
Lieu de travail : Grenoble
Date de prise de poste : mai 2021
Avantages sociaux : mutuelle + participation + titres restaurants + 13eme mois + PERCO

Merci de nous faire parvenir dossier de candidature: CV + LM + prétentions salariales

Je postule
à cette offre
Postuler