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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Assistant Opérationnel H/F

CDI

Société

TERRITOIRES CHARENTE - Angoulême

Filiale du groupe CDC, la SCET intervient depuis 60 ans en tant que conseil auprès des Epl et collectivités locales dans les domaines de l'aménagement et renouvellement urbain, de la construction et de la gestion des équipements publics.

Territoires Charente, membre du réseau des Epl de la SCET, recherche un/une Assistant opérationnel H/F en CDI

Mission

Assurer le secrétariat classique des Chefs de projets et des chargés d'opérations, dont
 Organiser et traiter le classement
 Organiser les déplacements et les réunions
 Traiter le courrier…
 Donner première information dans le cadre de la commercialisation des opérations

Assurer le suivi administratif des opérations, depuis l'appel d'offres jusqu'à la réception (sous marchés privés, et du code de la commande publique)
 Constituer les dossiers de lancement et gestion des appels d'offre,
 Contrôler et suivre les marchés (en tout ou partie à la demande des opérationnels et sous leur responsabilité
 Préparer les éléments de suivi administratif des contrats et chantiers (notification, contrôle légalité, sous-traitance, OS….
 Pré-contrôler et saisir les situations de travaux et d'honoraires = conformité contrats, calculs des révisions, nantissements… (en tout ou partie à la demande des
opérationnels, hors avancement et avant validations des opérationnels

Assurer une fonction d'alerte et d'interface
 Préparer et éditer les documents nécessaires dans le suivi des dossiers
(présentations…)
 Effectuer les relances nécessaires en interne ou externe (échéances, informations à
compléter...)
 Assurer à la demande du (des) chargé(s) d'opérations, les contacts avec les tiers
 Assurer le relais entre les différents intervenants extérieurs et les chargés
d'opérations.
 Participer à l'optimisation des tâches notamment par la centralisation et la diffusion des données communes à toutes les opérations (actualités, documents types, consultations et tâches récurrentes…)

Participer à l'élaboration des dossiers de financement si nécessaire
 Elaboration et mise en forme des dossiers
 Mise à jour des tableaux de suivi

Profil

Compétences attendues (et niveau de maîtrise)
 Maîtrise des outils informatiques de base (traitement de texte et tableurs, powerpoint…)
 Connaissance des logiciels de gestion (Gesprojet)
 Notions de gestion financière ou de comptabilité
 Connaissance du code de la commande publique,
 Connaissance de l'environnement professionnel des SEM de préférence.

Aptitudes et motivations, comportements professionnels
 Rigueur, méthode, sens de l'organisation
 Qualités relationnelles et sens du service
 Discrétion
 Dynamisme
 Disponibilité
 Goût du travail en équipe

Pour répondre à cette offre :
merci d'envoyer les candidatures avant le 28 mai 2021

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