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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Conducteur de travaux maintenance immobilière H/F

CDI

Société

SAS - Chambéry

Filiale du groupe CDC, la SCET intervient depuis 60 ans en tant que conseil auprès des Epl et collectivités locales dans les domaines de l'aménagement et renouvellement urbain, de la construction et de la gestion des équipements publics.

La SAS , membre du réseau des Epl de la SCET, recherche un/une Conducteur de travaux maintenance immobilière H/F en CDI.

Mission

MISSIONS DE BASE
Il contribue à la maintenance, l'entretien du patrimoine et des équipements et veille à sa pérennité en garantissant la sécurité et le bien être des locataires.

RESPONSABILITES DU CONDUCTEUR DE TRAVAUX/GESTIONNAIRE TECHNIQUE DE PATRIMOINE
Il/elle est responsable de la mise en oeuvre de la politique technique de la société en matière de maintenance et d'amélioration du patrimoine.

PRINCIPALES ACTIVITES

Planifier et suivre les travaux de maintenance du patrimoine de la société
 Identifier, recueillir et analyser les besoins techniques sur le terrain
 Assurer la maintenance courante du patrimoine : suivi des contrats, planification des interventions, interventions de mise en sécurité des équipements (chauffages, ascenseurs…)
 Mettre en oeuvre la politique patrimoniale : élaboration d'un plan pluri annuel des travaux (gros entretien et investissement), travaux de maintenance et de remise en état, entretien courant
 Préparer et chiffrer les budgets
 Planifier et organiser les travaux
 Élaborer le cahier des charges et réaliser le suivi de la consultation
 Gérer l'exécution des marchés dans le respect des budgets alloués
 Suivre l'exécution des travaux, veiller à leur qualité et les réceptionner
 Assurer la gestion des sinistres du parc immobilier : déclaration des dommages, évaluation des travaux, participation aux expertises, suivi des travaux et gestion jusqu'à la clôture du sinistre en lien avec le service juridique- marchés
 Participer aux réhabilitations ou nouvelles constructions
 Assurer le reporting auprès de la direction : suivi des affaires, avancement des opérations, …

Garantir le respect de la sécurité
 Assurer la surveillance et le service après-vente : veille technique des installations et du bâti, signalement des dysfonctionnements, suivi des garanties…
 Apporter un soutien, une expertise technique aux collaborateurs;
 Effectuer le suivi technique du bâtiment en lien avec le chef de projet ayant réalisé l'opération

Profil

Pré requis – formation initiale exigée et/ou expérience professionnelle

De formation supérieur Bac + 3 minimum dans la filière du bâtiment/génie civil/conduite de travaux.
Expérience de la maîtrise d'ouvrage d'aménagement ou de construction d'équipements publics, ou à défaut, en BE d'urbanisme, de maîtrise d'oeuvre, en entreprise Bâtiment ou immobilier

Compétences attendues
 Connaissance techniques et règlementaires sur les activités de maintenance, réhabilitation et gestion technique d'un parc immobilier
 Connaissance des outils bureautiques
 Connaissance des techniques du bâtiment (pour les superstructures)
 Capacité à coordonner, à manager un projet
 Capacités de médiation et de négociation
 Sens de la relation client

Aptitudes, motivations et comportements professionnels attendus
 Polyvalence et ouverture d'esprit,
 Souplesse, adaptabilité, créativité
 Qualités relationnelles, écoute, diplomatie,
 Esprit d'équipe,
 Dynamisme et esprit de décision,
 Analyse et synthèse,
 Rigueur et méthode

Conditions
Poste à pourvoir immédiatement
CDI à temps plein
statut cadre

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