04

Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

frise
Retour à la liste

Assistant technique H/F

CDI

Société

SACVL - Lyon

Filiale du groupe CDC, la SCET intervient depuis 60 ans en tant que conseil auprès des Epl et collectivités locales dans les domaines de l'aménagement et renouvellement urbain, de la construction et de la gestion des équipements publics.

SACVL, membre du réseau des Epl de la SCET, recherche un/une Assistant technique H/F en CDI pour le service Patrimoine.

Société Anonyme de Construction de la Ville de Lyon (SACVL), intervenant à Lyon dans l'aménagement, la construction, la gestion immobilière et le syndic de copropriétés (150 personnes, 7800 logements).
La diversité de nos produits immobiliers résulte d'une stratégie d'entreprise orientée vers la mixité sociale et la mixité fonctionnelle.

Mission

Rattaché au service patrimoine, vous aurez pour missions principales :

- Assistance générale service: mise en place de procédures, gestion de courriers et suivi; contact téléphonique avec les locataires (réclamations), élaboration des appels d'offre...

- Soutien aux Techniciens relocation : rédaction des courriers, suivi des visites, bons de commandes, suivi des diagnostics techniques (amiante, DPE…)

- Gestion de contrats (exemple :multiservice) : Gestion de l'intervention des prestataires (visites annuelles..), contrôle de la prestation, saisie et suivi de contrats dans notre système d'informations (IIKOS); validation de factures.

Profil

Vous possédez une première expérience significative en qualité d'assistante technique, dans le secteur immobilier, et vous maîtrisez les procédures d'appel d'offres.

Doté d'un sens du service, de qualités rédactionnelles ; vous faites preuve de réactivité, organisation, rigueur et prise d'initiatives. Bonne maîtrise de l'outil l'informatique.

Poste en CDI, basé à Lyon 5ème
Rémunération : en fonction de l'expérience, sur 13 mois + avantages sociaux (TR, mutuelle…) –

Je postule
à cette offre
Postuler