04

Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

frise
Retour à la liste

Chargé d'études développement H/F

CDI

Société

Maine et Loire Habitat - Angers

Filiale du groupe CDC, la SCET intervient depuis 60 ans en tant que conseil auprès des Epl et collectivités locales dans les domaines de l'aménagement et renouvellement urbain, de la construction et de la gestion des équipements publics.

Maine et Loire Habitat, membre du réseau des Epl de la SCET, recherche un/une Chargé d'études développement H/F en CDI au sein du service Développement.

Maine et Loire Habitat est un office public de l'habitat, acteur reconnu dans les domaines de la construction et de l'aménagement du territoire, nous intervenons à la demande des communes pour développer une offre nouvelle.

Mission

Sous la responsabilité du responsable développement et au sein d'une équipe de 4 collaborateurs dont un assistant d'études, vous assurez une mission d'études relative aux activités de développement de l'Office.

VOS MISSIONS :

Vous participez à la définition des besoins et de la programmation en réalisant des études de capacité et de faisabilité intégrant les enjeux urbanistiques, techniques et financiers, selon la politique de l'organisme.
Vous réalisez les études en partenariat avec les collectivités et en relation avec nos quatre agences.
Vous proposez des modalités d'acquisition et de montage des opérations sur des champs d'intervention variés tels que l'aménagement, la réalisation de locaux tertiaires ou encore la construction de structures d'hébergement.
Enfin, vous coordonnez et accompagnez le service foncier dans les projets d'acquisitions en lien avec l'assistant d'études.
Dans le cadre de votre mission, vous représentez l'organisme et développez des relations de confiance auprès de nos différents partenaires afin de mener à bien nos projets.

Profil

▪ Formation supérieure BAC+3/+4 en immobilier, urbanisme, politique de l'habitat ou architecture,
▪ Expérience de 3 à 5 ans sur un poste équivalent, idéalement chez un bailleur social,
▪ Autonomie et capacité à travailler en transversalité,
▪ Capacité d'adaptation en fonction des contraintes et des priorités,
▪ Qualités d'écoute et de communication,
▪ Capacité d'analyse et de synthèse,
▪ Qualités rédactionnelles,
▪ Maîtrise des outils bureautiques, en particulier EXCEL

Permis B exigé
POSTE A POURVOIR RAPIDEMENT – basé au siège social à Angers
STATUT : Technicien/Agent de maîtrise
REMUNERATION : entre 2050€ et 2100€ brut mensuel sur 13 mois + tickets restaurant + intéressement+ véhicule de service.

N'hésitez-pas à nous faire part de votre statut de travailleur handicapé afin d'être accompagné dans le cadre de notre volonté de promouvoir l'emploi des personnes en situation de handicap.

Avant le 14 avril 2021

Je postule
à cette offre
Postuler