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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Assistant marché - commande publique H/F

CDI

Société

SET - Tours

La SET (Société d'Equipement de la Touraine), membre du réseau des Epl de la SCET, d'un GIE réunissant les SEM de la région Centre Val de Loire, recherche un/une assistant(e) projet.

La SET certifiée ISO 90001 depuis 2006, contribue au rayonnement de Tours Métropole Val de Loire et plus largement de son territoire d'assise. Elle développe, accompagne et conduit des projets à forte valeur ajoutée, aussi bien des maîtrises d'ouvrage publiques que privées.

S'appuyant sur un plan stratégique clairement défini, elle s'inscrit pleinement dans les diverses transitions à venir, tout en préservant l'intérêt général.

Mission

Au sein d'un équipe mandataire de maitrise d'ouvrage pour la réalisation de la deuxième ligne de tramway et de ses composantes de l'agglomération tourangelle, il ou elle assure la rédaction de pièces administratives des marchés ; le suivi administratif des consultations, et de l'exécution des marchés, le suivi comptable des marchés.

L'assistante marché agit dans une large autonomie sous couvert du responsable de la commande publique.

Assurer le secrétariat du projet
• Relation téléphoniques courantes et accueil, saisie et/ou rédaction de document, traitement du courrier, gestion des agendas, organisation des déplacements…
• Suivre l'exécution budgétaire du service (compte charges),

Assurer le suivi de l'exécution des marchés
• Contrôler le respect des dispositions applicables en matière de gestion administrative et financière des marchés (délais de paiement, garanties, avances, cessions de créances, révisions, paiement des sous-traitants…)
• Contrôler les avenants, demandes de sous-traitances, PV et décomptes généraux avant notification
• Assurer la saisie informatique des données sur le logiciel existant (GO7 – AIR FACT)
concernant les paiements et modifications en cours de marché

Assurer le suivi administratif des opérations depuis l'appel d'offre jusqu'à la clôture de l'opération
• Effectuer la mise en ligne sur les plateformes
• Préparer pour le/la responsable des marchés les rapports d'analyse des offres en vue des commissions
• Contrôler, préparer, diffuser et suivre les marchés
• Transmettre les marchés au Contrôle de la Légalité
• Assurer la gestion administrative du marché jusqu'à la fin de l'année de parfait
achèvement dans les règles du CMP
• Clôturer les opérations et établir les quitus

Assurer le suivi financier des opérations
• Contrôler les situations de travaux et d'honoraires et les mises en règlement sur le logiciel GO7
• Etablir et suivre les échéances relatives à chaque dossier
• Suivre le budget avec le/la responsable d'opérations

Assurer le suivi administratif et financier de l'exécution des marchés
• Saisir et contrôler les décomptes mensuels et en assurer le contrôle financier
• Saisir et contrôler les situations de travaux et d'honoraires et les mettre en règlement
• Vérifier les décomptes généraux
• Suivre les états de solde, quitus, mains levés bancaires et dossiers de clôture
• Organiser la traçabilité des dossiers
• Préparer les demandes de fonds, de rémunérations, de subventions

Profil

Savoirs et savoir-faire
- Formation initiale exigée et/ou expérience professionnelle

Formation supérieure Bac+2 (BTS, DUT) gestion, finances et/ou juridique et/ou expérience professionnelle équivalente réussie et pratique confirmée (une expérience en secrétariat opérationnel ou technique dans le milieu du BPT / Immobilier / Agence d'architectes).
- Maîtrise des outils informatiques (traitement de texte et tableurs)
- Bonne connaissance des logiciels de gestion (GO7)
- Bonne orthographe
- Notions de gestion
- Très bonne connaissance de la règlementation des marchés publics et de leurs procédures et pratique confirmée serait vraiment un plus

Savoir-être
- Sens de l'organisation et gestion de son temps de travail
- Discrétion et confidentialité
- Rigueur et méthode
- Dynamisme,
- Qualités relationnelles,
- Goût pour le travail en équipe
Prise de poste dès que possible selon les candidats.

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