04

Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

frise
Retour à la liste

Chargé d'opérations Constructions H/F

CDI

Société

SOCAREN - Noisy-le-Grand

Dans le cadre du développement de la Métropole du Grand Paris, Noisy-le-Grand confirme sa place de pôle économique majeur de l'est parisien, tout en proposant une offre de logements et un cadre de vie privilégié.

La SOCAREN, Société Publique Locale de Noisy-le-Grand, a pour mission, grâce à une équipe restreinte, réactive et créative, d'accompagner le territoire Grand Paris Grand Est dans le montage et la réalisation de ses nombreux projets d'aménagement, construction ou de restructuration urbaine émergeants sur son territoire.

Mission

Dans un contexte de nouveaux mandats confiés par la Ville de Noisy-le-Grand à la SPL, vous êtes Chargé.e de la programmation et de la mise en œuvre des opérations de construction d'équipements publics : école (8 millions d'euros), deux crèches, Maison pour Tous, grand parking régional en entrée de ville (15 millions d'euros).

Rattaché.e au Directeur de la société, vous intervenez sur le pilotage d'opérations de constructions neuves, de la phase études jusqu'à la réception des travaux. Vous coordonnez l'ensemble des partenaires et intervenants concernés (bureaux d'études, prestataires, administration etc.).

Vous élaborez les dossiers d'appels d'offres et assurez la gestion financière, administrative et juridique des opérations.

Aux côtés du Directeur de la société, vous représentez la société sur ces projets auprès de tous les acteurs, tant professionnels de la construction qu'utilisateurs et riverains.

Profil

De formation supérieure Ingénieur bâtiments ou architecte, vous justifiez a minima d'une expérience en montage et en pilotage d'opérations. Doté(e) de fortes compétences techniques, vous maîtrisez également les procédures administratives (marchés publics, loi MOP etc.) et budgétaires.

Vous bénéficiez de qualités d'anticipation et d'animation vous permettant de coordonner l'ensemble des intervenants. Autonome, organisé(e), disponible et rigoureux(se), vous avez le sens du service public et maîtrisez la gestion de projets.

Je postule
à cette offre
Postuler