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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Technicien Etat des Lieux H/F

CDI

Société

SEMISE - Vitry-sur-Seine

La SCET, filiale à 100% de la Caisse des dépôts, est une société de conseil et d'appui aux territoires proposant des solutions d'accompagnement de projets, du conseil stratégique à la gestion opérationnelle.

La SEMISE, membre du réseau des EPL de la SCET recherche un/une Technicien Etat des Lieux H/F en CDI afin d'assurer la continuité du service rendu aux locataires.

Bailleur social, aménageur, opérateur social et urbain, la SEMISE est une Entreprise Publique Locale d'environ 70 salariés. Elle oeuvre à la production et la gestion de logements pour mettre en oeuvre une politique de gestion de proximité et de qualité de service orientée vers le bienêtre de ses locataires.
Pour en savoir plus : https://www.semise.fr

Mission

Le poste :
Au sein du service Proximité et rattaché(e) au Responsable Technique le technicien état des lieux assure l'ensemble des actions techniques et administratives relevant de la relocation de logement et participe à l'amélioration de la qualité du patrimoine. Vous intervenez en collaboration avec votre binôme et en support du Responsable de Secteur sur les questions techniques.

Principales missions :

Réaliser les Etats des lieux de sortie et assurer leur gestion administrative, technique et financière
Réaliser les visites conseil, informer et conseiller les locataires Apporter votre expertise technique sur la nature des travaux à réaliser
Evaluer, commander, suivre et réceptionner les travaux nécessaires à la relocation du logement
Contrôler et assurer le bon suivi de la facturation dans les délais impartis
Gèrer et rendre compte de l'utilisation du budget de remise en état des logement
Traiter ou faire remonter les réclamations des locataires

Profil

De formation bac technique minimum, vous avez acquis une expérience d'au moins 3 ans en immobilier. Vous avez une connaissance approfondie de la règlementation régissant les relations entre bailleur et locataires et notamment la règlementation concernant la répartition des travaux. Vous possédez une bonne approche technique du bâtiment et de son vocabulaire. Votre rigueur, votre sens du contact et de l'analyse vous permettront de réussir dans ce poste. Le permis B est impératif.

Merci de transmettre votre CV et lettre de motivation détaillés. Sous référence PROX0121.

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