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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Chargé d'opérations mixte Aménagement / Superstructure H/F

CDD

Société

EAD - Evreux

Filiale du groupe CDC, la SCET intervient depuis 60 ans en tant que conseil auprès des Epl et collectivités locales dans les domaines de l'aménagement et renouvellement urbain, de la construction et de la gestion des équipements publics.

EAD (Eure Aménagement Développement) , membre du réseau des Epl de la SCET, recherche un/une Chargé d'opérations mixte Aménagement / Superstructure H/F en CDD de 1 an minimum.

Sous la responsabilité de Directeur Adjoint en charge des opérations, au sein du pôle opérationnel du groupe Eure Aménagement Développement (EAD)

Mission

Mission Aménagement
Conduite des opérations d'aménagement et opérations immobilières
• Suivre tous les aspects opérationnels et de commercialisation des missions d'aménagement confiées à la société,

1. Pilotage des études préalables et opérationnelles
2. Conduites des procédures administratives et juridiques (ZAC, DUP)
3. Foncier : acquisitions (négociation, expropriation), mise en état des sols (démolition, dépollution)
4. VRD : passation des appels d'offres, suivi des études et des travaux jusqu'à la réception et la rétrocession à la collectivité
5. Responsable de l'exécution de toutes les tâches nécessaires à cette conduite (de l'étude de faisabilité à la commercialisation jusqu'à la clôture des opérations)
6. Mise à jour du Compte Rendu Annuel à la Collectivité Locale
7. Suivi financier et budgétaire des opérations :
8. Élaboration, gestion et suivi des demandes de subvention ; recherche éventuellement des sources de financement complémentaires à l'opération.
9. Reporting financier périodique en relation avec le Directeur adjoint et la Directeur financier.
10. Commercialisation : suivi des promesses de vente et passation des actes de vente

Mission superstructure :
• Au sein d'une équipe opérationnelle et jouissant d'une grande autonomie, vous aurez la responsabilité des contrats de maîtrise d'ouvrage avec les clients de EAD, collectivités locales ou donneurs d'ordre privés.
Vos missions couvrent les champs techniques, juridiques, administratifs et financiers de la maîtrise d'ouvrage.

11. Mettre au point et suivez les contrats passés avec les donneurs d'ordre privés ou publics
12. Assurer les relations avec les différents intervenants et partenaires rattachés à l'opération et veiller au respect des engagements ;
13. Assurer le pilotage et le suivi technique des opérations ;
14. Assurer le suivi des procédures réglementaires relatives à chaque opération ainsi que la gestion financière (Bilan, CRAC, PRD, engagements et trésorerie) ;
15. Suivre la comptabilité des opérations : bilans d'opérations, vérification des factures, mise en paiement ;
16. Assurer la clôture des opérations sur le plan juridique, technique, financier, comptable et foncier ;
17. Gérer les risques contentieux et suivez les procédures.

RELATIONS :
• A l'intérieur de la société
En lien direct et quotidien, avec le directeur et la directrice aménagement et /ou la directrice de la construction dont il dépend pour lui faire-part régulièrement de l'avancement des missions pour aider à la prise de décision qui engagent la société

Avec les différents services pour obtenir une bonne collaboration pour l'exécution de ses missions et le respect des procédures notamment dans le cadre du suivi financier de l'opération et de la société.

• À l'extérieur de la société
Avec les collectivités locales, les hommes de l'art, techniciens et juristes, spécialistes, commercialisateurs, promoteurs, les organismes bancaires, etc.

Profil

FORMATION
- BAC +4 /+ 5 en Aménagement et Urbanisme ou équivalent

COMPETENCES REQUISES
- 3 à 4 ans d'expérience dans le montage et la conduite d'opérations ; capacité à coordonner un projet complexe au niveau du nombre d'intervenant MO. Une connaissance du dispositif ANRU constituerait un plus.
- Compétence de maître d'ouvrage d'aménagement et de construction d'équipement public en société d'économie mixte
- Gestion administrative, technique et financière du montage jusqu'à la livraison des dossiers d'opérations d'aménagement et promotion immobilière
- Compétences en superstructures et en en qualité environnementale des constructions,
- Connaissance de l'économie mixte, des procédures d'urbanisme, des procédures des marchés publics et privés, de la fiscalité
- Facultés de responsabilité, d'initiative dans le montage et le suivi des projets, méthodique, rigoureux ayant le sens de l'organisation et du travail en équipe
- Sens du dialogue,
- Qualité de synthèse et de rédaction,
- Connaissance et pratique de l'outil informatique (Go7, MARCOWEB notamment).

AVANTAGES
- Salaire selon compétences et expérience
- Mutuelle d'entreprise
- Tickets restaurants
- Intéressement
- Véhicule de société

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