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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Assistant de projet H/F

CDI

Société

CITADIS - Avignon

Acteurs majeurs de l'aménagement et de la construction du département du Vaucluse, de la Ville et de l'agglomération d'Avignon, les sociétés Citadis et SPL Territoire Vaucluse agissent au service de l'intérêt général. Les domaines d'interventions varient et concernent aussi bien l'aménagement du territoire, la réhabilitation des centres historiques, la création d'immobiliers d'entreprise ou de logements, la construction d'EHPAD ou d'hôpitaux et plus généralement tous types d'équipements publics.

Au sein de l'Unité Economique et Sociale constituée des entreprises « Citadis », « Territoire Vaucluse » et « GIE Citadis-T84 », le poste est rattaché au GIE Citadis-T84.

Mission

Rattaché.e au Pôle « Ressources Opérationnelles » du GIE Citadis-T84, sous la responsabilité hiérarchique du Directeur du GIE, la responsabilité fonctionnelle des Directeurs et sous l'autorité des responsables de projet de CITADIS et TERRITOIRE VAUCLUSE pour lesquelles il / elle travaille de manière exclusive, il / elle secondera les responsables de projets dans leurs missions quotidiennes et contribuera au bon déroulement des projets.

- Vous assurerez une fonction de relais et de coordination entre le responsable de projet, les services internes des groupes et les intervenants extérieurs.

- Vous assurerez l'assistance administrative du responsable de projet : relations téléphoniques courantes et accueil, rédaction de documents (courriers, revues de projets, comités de pilotage, etc), gestion des agendas, organisation des déplacements et des réunions, …

- Vous effectuerez le suivi administratif et financier des opérations, de la signature du contrat jusqu'à sa clôture : assistance à la passation de contrat, gestion des avis de publicité, mise en lignes des dossiers de consultations, assistance à l'ouverture des plis et à l'analyse des candidatures et des offres, organisation de la signature des marchés, gestion des commandes, marchés et avenants jusqu'au Décompte Général Définitif (gestion des actes de sous-traitance, des cessions de créances, contrôle des situations de travaux, saisies des engagements et des factures, suivi des bilans financiers).

- Vous assisterez le responsable de projet dans la gestion administrative du volet technique des projets : autorisation et déclaration administratives, gestion administrative des opérations (concessionnaires, collectivités et entreprises)…

Profil

De formation Bac + 2 (IUT ou BTS) à Bac + 3 (Licence), une expérience en secrétariat / assistance technique ou opérationnel dans le milieu du BTP / Immobilier / Agence d'Architectes serait un plus.

SAVOIR FAIRE
- Connaissance des marchés publics
- Connaissance du déroulement d'une opération d'aménagement et de construction
- Maîtrise des outils bureautiques et de logiciels financiers

SAVOIR ETRE
- Capacités de communication, écoute
- Rigueur, discrétion, sens de l'initiative et des responsabilités
- Esprit d'équipe

Rémunération : Selon expérience

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