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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Chargé de Quittancement H/F

CDI

Société

SEMISE - Vitry-sur-Seine

La SCET, filiale à 100% de la Caisse des dépôts, est une société de conseil et d'appui aux territoires proposant des solutions d'accompagnement de projets, du conseil stratégique à la gestion opérationnelle.

La SEMISE, membre du réseau des EPL de la SCET recherche un/une Chargé de Quittancement H/F en CDI à temps partiel.

Bailleur social, aménageur, opérateur social et urbain, la SEMISE est une Entreprise
Publique Locale d'environ 70 salariés. Elle oeuvre à la production et la gestion de logements pour mettre en oeuvre une politique de gestion de proximité et de qualité de service orientée vers le bien être de nos locataires.

Pour en savoir plus : https://www.semise.fr

Mission

Rattaché(e) au Secrétariat Général, vous prenez en charge les opérations de quittancement. Vous assurez les relations avec les secteurs, les différents services internes ainsi qu'avec la CAF. Vous participez aux projets d'évolution des procédures, des modes opératoires et outils du service.

Vous aurez entre autres en charge les missions suivantes :


Principales missions :
 Calculer et contrôler les opérations de quittancement
 Traiter les encaissements
 Mettre à jour les comptes locataires
 Assurer la relation avec les locataires
 Assurer le traitement des dossiers locataires partis

Missions annexes :

 Traitement du courrier (rédaction des courriers en réponse aux réclamations des locataires inhérents à la gestion locative)

La liste des missions n'est pas exhaustive et pourra évoluer selon les besoins du service

Profil

De formation Bac + 2 en gestion / comptabilité ou professions immobilières, vous avez une première expérience d'au moins 3 ans du quittancement chez un bailleur. Vous possédez de bonnes connaissances des procédures et règles de la gestion locative. Organisation, méthode, sens des délais et extrême rigueur sont incontournables à la bonne tenue de ce poste.
Rémunération selon profil, TR, Régime de Base de la mutuelle pris en charge

Merci de transmettre votre CV et lettre de motivation au Service Ressources Humaines avec la référence 0001-1020

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