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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Assistant Service Commande Publique H/F

CDI

Société

SATEL - 40990 Saint Paul Lès Dax

Filiale du groupe CDC, la SCET intervient depuis 60 ans en tant que conseil auprès des Epl et collectivités locales dans les domaines de l'aménagement et renouvellement urbain, de la construction et de la gestion des équipements publics.

La SATEL , membre du réseau des Epl de la SCET, recherche un/une Assistant Service Commande Publique H/F en CDI.

Mission

Participation au montage des marchés :
• Optimiser et donner un avis juridique sur les procédures de passation et les dossiers de consultation en lien avec les opérationnels
• Gérer les consultations : vérification des dossiers de consultation, publication et suivi de la consultation sur les plateformes de dématérialisation
• Analyse administrative des offres et contrôle juridique de l'analyse des offres
• Préparer les procès-verbaux des commissions d'appel d'offres et jurys
• Organiser les dossiers en vue de la transmission au contrôle de légalité
• Clôturer les procédures de passation et préparer les documents de notification des marchés

Suivi administratif et financier de l'exécution des marchés :
• Suivre le déroulement administratif et financier des marchés et des opérations dans le logiciel de gestion des marchés depuis la notification jusqu'au solde du marché
• Contrôler l'exécution des marchés de travaux, études, maîtrise d'œuvre, prestations de services, sous-traitance, avenant (vérification des décomptes généraux, gestion des garanties bancaires et des modalités de financement des contractants, agrément des sous-traitants, procès-verbal de réception…)

Profil

Formation :
• Bac+2 en droit, ou gestion

Connaissances techniques :
• Connaissance de la réglementation relative à la Commande Publique
• Qualités rédactionnelles et relationnelles
• Goût pour le contrôle, les questions juridiques et la gestion
• Maîtrise des outils de bureautiques
• Capacité à concevoir ou à adapter des procédures et documents

Savoir être :
• Rigueur et sens de l'organisation
• Analyse et synthèse
• Aisance relationnelle
• Adaptabilité
• Force de proposition, esprit d'initiatives

Rémunération : Suivant profil et expérience

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