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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Responsable de la Gestion Location H/F

CDI

Société

SEMISE - Vitry-sur-Seine

La SCET, filiale à 100% de la Caisse des dépôts, est une société de conseil et d'appui aux territoires proposant des solutions d'accompagnement de projets, du conseil stratégique à la gestion opérationnelle.

La SEMISE, membre du réseau des EPL de la SCET recherche un/une Responsable de la Gestion Location H/F en CDI afin d'assurer la continuité de son service rendu aux locataires.

Bailleur social, aménageur, opérateur social et urbain, la SEMISE est une Entreprise
Publique Locale d'environ 70 salariés. Elle oeuvre à la production et la gestion de logements pour mettre en oeuvre une politique de gestion de proximité et de qualité de service orientée vers le bien être de nos locataires.

Pour en savoir plus : https://www.semise.fr

Mission

Rattaché(e) à la Direction Générale, vous participez à la définition des orientations en matière de gestion locative et en pilotez la mise en oeuvre opérationnelle. Vous animez une équipe de 3 gestionnaires placés sous votre responsabilité et organisez la répartition des missions et activités de l'équipe. Vous êtes garant(e) des résultats opérationnels en matière de vacance. Vous garantissez le service rendu aux locataires pour le secteur dont vous avez la
charge.

Principales missions :
- Mettre en oeuvre la politique de gestion locative
- Assurer la gestion locative du patrimoine
- Gestion des Attribution des logements en contact avec les réservataires, les candidatures directes et les partenaires sociaux.
- Piloter et coordonner l'activité gestion locative
- Assurer la qualité et l'homogénéité de la réponse apportée aux locataires et participer à la définition des plans d'amélioration de la relation locataire et à leur application.
- Participer et mettre en oeuvre des politiques gestions locatives et sociales, notamment par le déploiement des nouvelles dispositions réglementaires relatives à l'occupation des logements (CALEOL), fluidité du parcours locatif au sein du patrimoine (analyse et gestion des mutations internes, participation aux commissions d'attribution, participation aux dispositifs partenariaux)
- Piloter les indicateurs règlementaires et internes sur la politique de peuplement - Piloter et contrôler les enquêtes règlementaires (RPLS, OPS, SLS …)
- Mettre en place et assurer le suivi des procédures et outils de gestion

Profil

Doté(e) d'une formation de niveau BAC+5 en gestion de l'habitat social, vous justifiez d'une expérience dans un poste similaire idéalement au sein de bailleurs sociaux.
Vous maîtrisez la règlementation du logement social en matière d'attribution.
Vous faîtes preuve de discrétion dans la manipulation de données confidentielles de par la nature de l'activité.

Merci de transmettre exclusivement votre CV et lettre de motivation détaillés.

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