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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Chef du service marché/ Assurance H/F

CDI

Société

CRETEIL HABITAT - 94000 Créteil

Créteil Habitat-SEMIC, premier bailleur de la ville de Créteil, gère aujourd'hui un parc de plus de 9000 logements sociaux. Créteil Habitat est composée d'une équipe pluridisciplinaire aux compétences multiples qui s'étend de la conception d'un quartier à la gestion de logements.

Nos principales missions sont l'aménagement urbain, la construction de logements et de locaux commerciaux, la réhabilitation de logements, la restructuration urbaine, la gestion de copropriétés, et la gestion de logements locatifs.

Mission

Rattaché.e à la Direction du Développement, vous prenez en charge la passation des marchés et contrats, ainsi que leur suivi administratif.
Vous gérez également les contrats d'assurance.

A ce titre vos principales missions sont :

• Préparer les dossiers de consultation,
• Lancer les procédures selon les dispositions du Code de la Commande Publique,
• Analyser les offres,
• Rédiger les rapports,
• Préparer et gérer les CAO,
• Préparer les attributions des marchés,
• Assurer le suivi administratif des marchés (suivi des signatures, veille au respect des délais de notification …),
• Apporter un support et/ou une assistance aux opérationnels et aux Directeurs dans les domaines juridique, contentieux et marchés publics
• Passation et gestion des contrats d'assurance,
• Assurer une veille juridique sur les évolutions de la législation sur les marchés publics et identifier les incidences pour l'entreprise,
• Suivi administratif des sinistres en collaboration avec le service dédié.

Profil

Issu.e d'une formation juridique (Bac+5) avec une spécialisation en droit public, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 3 ans.

A cet effet, vous possédez de solides connaissances du Code de la Commande Publique et de la réglementation attachée à l'assurance en général.

Vous maîtrisez également les outils de communication et de dématérialisation des marchés.

Une connaissance du logiciel ULIS NG serait un plus.

Nous recherchons une personne rigoureuse avec une bonne aisance relationnelle, le sens de l'organisation et de la planification.

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