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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Assistant de gestion H/F

CDD

Société

PLAINE COMMUNE DEVELOPPEMENT - Saint-Denis

La SCET, filiale à 100% de la Caisse des dépôts, est une société de conseil et d'appui aux territoires proposant des solutions d'accompagnement de projets, du conseil stratégique à la gestion opérationnelle.
Sa vocation à mobiliser l'intelligence collective au service des territoires tire sa force d'un réseau de plus de 350 membres (des entreprises publiques locales et des bailleurs sociaux).

Plaine Commune développement, membre de ce réseau, recrute un.e Assistant.e de gestion en CDD.

Plaine Commune Développement, société d'économie mixte (SEM), intervient sur le territoire de Plaine Commune, agglomération en Seine-Saint-Denis de 408 000 habitants composée de neuf villes. C'est un opérateur global de l'aménagement et de la construction sur le territoire de Plaine Commune. Elle réalise des projets urbains complexes et durables pour ses clients, collectivités et acteurs privés, tout en conciliant intérêt général et réalité économique.

Mission

Sous la responsabilité de la Directrice Générale et rattaché.e au secrétariat général et sous la direction du Directeur Financier,

Il ou elle :
- Assure le suivi administratif et financier de l'exécution des contrats
- Vérifie les engagements
- Vérifie et saisie les factures sous le logiciel de gestion GO7
- Réalise les taches administrations afférentes à la mission : classement, numérisation, archivages, courriers
- Met en paiement

Profil

FORMATION
- BAC +2 ou équivalent, et 4/5 ans d'expérience,
- BTS ou expérience dans la comptabilité

COMPETENCES REQUISES
- Maitrise des outils informatiques de base (traitement de texte, (Word) et tableur (Excel).
- Connaissance des logiciels de gestion (go 7 : une formation sera assurée)
- Connaissance de la gestion, de la comptabilité, des marchés.
- Rigueur méthode,
- Sens de l'organisation et de l'anticipation,
- Dynamisme et efficacité,
- Disponibilité,
- Qualités relationnelles,
- Discrétion,
- Goût du travail en équipe

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