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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Chargé de secteur immobilier H/F

CDI

Société

Grenoble Habitat - Grenoble

Grenoble Habitat, Société d'Economie Mixte à taille humaine (75 salariés), acteur essentiel du logement sur Grenoble et son agglomération (4000 logements, 28 M de CA). En croissance régulière, portée par un esprit de développement énergique, la société a une image aujourd'hui de performance, d'exigence et de grande réactivité.

Engagée à la fois dans une stratégie de logement social en tant que bailleur, Grenoble Habitat est également un acteur de l'immobilier concurrentiel (accession, promotion, équipements...).

Mission

Au sein de la Direction du Patrimoine et gestion locative, et sous la supervision du Responsable proximité et qualité de service GL, le ou la chargé de secteur immobilier contribue sur son secteur à la qualité de service auprès des clients, de par la veille technique et sécurité et la gestion des sollicitations techniques des clients . Le/la Chargé.e de secteur immobilier prend en charge la médiation du niveau 1 et la communication et concertation nécessaire auprès des locataires lors de la programmation des travaux.

Missions principales :
1. Veille technique et sécurité :
- Assurer la veille technique et sécurité des immeubles dans une démarche proactive de qualité de service
- S'assurer du bon suivi des interventions des agents de proximité sur sites QPV
- Formaliser les besoins d'interventions techniques suite aux pathologies du bâtiment constaté

2. Suivi de la propreté des parties communes :
Contrôle de la qualité du nettoyage des parties communes réalisé en interne ou en externe et reporting au gestionnaire des contrats

3. Gestion des sollicitations techniques des clients locataires :
Traitement des demandes des clients dans le respect des délais et des procédures internes

4. Médiation et trouble voisinage :
- Prévenir les actes d'incivilités et les transmettre au chargé de médiation et chargé QPV
- Effectuer un reporting sur les conflits de voisinages

5. Gestion budgétaire :
- Participer à l'élaboration du budget
- Produire une analyse mensuelle des tableaux de bord

Profil

De formation Bac + 2 ans dans le domaine technique ou BTS profession immobilière, avec une expérience souhaitée dans le domaine.
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Connaissance du secteur du logement social
- Connaissance en pathologie du bâtiment
- Connaissance de la règlementation sur la sécurité
- Capacité à gérer un budget
- Capacité à communiquer et à adapter son discours en fonction des interlocuteurs ( prestataires, clients …)

Caractéristiques du contrat :
CDI temps plein
Lieu de travail : Grenoble avec déplacements sur les sites du patrimoine de Grenoble Habitat
Avantages sociaux : mutuelle+ participation+ titres restaurants + 13eme mois

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