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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Assistant (aménagement et promotion immobilière) H/F

CDI

Société

ESPACES FERROVIAIRES - LA PLAINE SAINT-DENIS

Au sein de SNCF Immobilier, Espaces Ferroviaires, maître d'ouvrage aménageur et promoteur immobilier de SNCF, redonne vie aux sites ferroviaires qui n'ont plus d'utilité d'exploitation. Ses équipes valorisent ces espaces fonciers exceptionnels, afin de créer la ville de demain en partenariat avec les collectivités locales, les promoteurs, les bailleurs sociaux, les investisseurs et les utilisateurs.

A Paris, Espaces Ferroviaires intervient sur 4 projets urbains d'ampleur, qui représentent 22 hectares de foncier, 3 000 logements à construire, 200 000 m² de développement économique, 35 000 m² de logistique urbaine et 4,5 hectares d'espaces verts : Chapelle International (18e), Hébert (18e), Ordener-Poissonniers (18e), Les Messageries (Gare de Lyon Daumesnil, 12e).

Plus d'informations sur espacesferroviaires.sncf.com.

Mission

Vous travaillez pour la Direction Aménagement et la Direction Promotion. Vous êtes plus particulièrement en charge de :

• Suivi des dossiers opérationnels aménagement en appui des directeurs et chefs de projet (dossiers marché, consultations prestataires, consultations architecte …)
• Accompagnement sur les dossiers opérationnels promotion (organisation de réunions, prise de notes, rédaction et édition de compte-rendu, appui à l'organisation de consultations externes…),
• Gestion et suivi des engagements et de la facturation, (outil GESPROJET)
• Interface auprès des différents services de la société et des différentes Directions de SNCF IMMOBILIER,
• Gestion des agendas de la direction Promotion et saisie du temps passé, appui aux directeurs de projet Aménagement et Promotion,
• Gestion des appels téléphoniques, accueil des visiteurs, réservation de salles…,
• Organisation et préparation des réunions de service Promotion (planification, ordre du jour, recensement des éléments, préparation de supports, préparation des dossiers, rédaction des comptes rendus…),
• Organisation et préparation des rendez-vous, des réunions internes et externes (planification, ordre du jour, recensement des éléments, préparation de supports et des dossiers…),
• Organisation de déplacements (réservation transport, hôtel, salle),
• Production de présentations PPT, comptes rendus de réunion, rédaction de mails et courriers
• Traitement du courrier de sa hiérarchie, archivage des mails, impression des documents, préparation des dossiers pour les réunions, mise à jour du carnet d'adresse numérique, pour la direction de la Promotion,
• Gestion des notes de frais,
• Traitement, suivi continu et optimisation du classement papier et numérique, archivage des mails et papier, impression des documents, préparation des dossiers pour les réunions, mise à jour du carnet d'adresse numérique, pour les opérations suivies en lien avec les équipes de projet concernées
• Classement, scanne et diffusion de la documentation,
• Commande fournitures et cartes de visite,
• Coordination avec les autres assistantes (Direction générale, direction technique et émergence, direction aménagement,) et le service comptabilité finances .
• Recherche documentaire ciblée sur Internet et dans les bases de données disponibles,
• Appui des membres de l'équipe pour tout type de tâches opérationnelles, administratives…
• Garantie de l'application et du respect des procédures (ISO 14001, achat, engagement…),
• Remplacement ponctuel des autres assistant-e-s en cas d'absence.

Profil

Compétences requises :
• Bon relationnel, capacité à travailler en équipe
• Autonomie, anticipation et réactivité
• Méthode, organisation, rigueur, polyvalence
• Gestion des urgences et des priorités
• Rigueur
• Sens de la confidentialité
• Bonne expression écrite et orale
• Maîtrise des sujets bureautiques : Word, Excel, Power Point, Outlook

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