04

Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

frise
Retour à la liste

Chargé de marketing opérationnel promotion immobilière  H/F

CDI

Société

Grenoble Habitat - Grenoble

Grenoble Habitat, Société d'Economie Mixte à taille humaine (75 salariés), acteur essentiel du logement sur Grenoble et son agglomération (4000 logements, 28 M de CA).
En croissance régulière, portée par un esprit de développement énergique, la société a une image aujourd'hui de performance, d'exigence et de grande réactivité. 
Engagée à la fois dans une stratégie de logement social en tant que bailleur, Grenoble Habitat est également un acteur de l'immobilier concurrentiel (accession, promotion, équipements...).
Grenoble Habitat recherche un Chargé de marketing opérationnel promotion immobilière  H/F.

Mission

Rattaché au service marketing et commercial, vous co-construisez avec le Responsable marketing et commercial la stratégie de marketing opérationnel de l'activité promotion immobilière et contribuez par vos actions au développement des ventes.

Missions principales :
- Construit le plan de marketing opérationnel et participe à la définition des objectifs de la communication commerciale en cohérence avec les enjeux stratégiques et l'image de marque de l'entreprise (Direction générale & Responsable communication institutionnelle)

- Décline les plans d'actions et les campagnes promotionnelles par opérations immobilières (annonces publicitaires, plans média, événements promotionnels, salons) en lien avec les prestataires extérieurs (agence de communication, imprimeurs, standistes…)

- Met en œuvre les actions de marketing opérationnel : propose, conçoit, ou externalise la gestion des supports, en animant les comités internes pour traduire les besoins et enjeux des différents acteurs et garantir un bon niveau d'information

¬-Soutient l'équipe commerciale pour leur apporter une expertise technique lors de la conception ou le lancement de nouveaux programmes et élaborer les outils et argumentaires commerciaux destinés à la force de vente

-Pilote le suivi et le développement du CRM marketing-commercial

- Est garant de la qualité de production, des contenus, du respect des budgets et des délais et de la charte graphique corporate

- Contribue à l'élaboration et au suivi du budget marketing de l'activité de promotion immobilière.

Profil

De formation BAC + 2 à BAC +5 en marketing et communication, vous avez une expérience souhaitée de 5 ans minimum sur un poste similaire.

Vous avez une bonne capacité d'adaptation au changement et de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles.
Rigoureux et organisé, vous savez gérer les priorités. Curieux, vous êtes force de proposition et d'initiatives pour trouver des solutions dans chaque situation.

Je postule
à cette offre
Postuler