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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Gestionnaire marchés publics H/F

CDD

Société

BREST'AIM - Brest

La SCET, filiale à 100% de la Caisse des dépôts, est une société de conseil et d'appui aux territoires proposant des solutions d'accompagnement de projets, du conseil stratégique à la gestion opérationnelle.
Sa vocation à mobiliser l'intelligence collective au service des territoires tire sa force d'un réseau de plus de 350 membres (des entreprises publiques locales et des bailleurs sociaux).

BREST'AIM, membre de ce réseau, recrute un Gestionnaire marchés publics H/F en CDD de 2 mois et demi minimum afin de procéder à un remplacement au sein de ses services supports. Poste à pourvoir à compter du 4 novembre 2019

Société d'économie mixte (SEM) du territoire métropolitain de Brest et reconnue à l'échelle nationale, BREST'AIM gère depuis plus de 40 ans, pour le compte de Brest métropole, des équipements publics d'envergure : Océanopolis, Brest Arena, Brest Expo, le Quartz, la patinoire Rïnkla Stadium, les ports de plaisance, la goélette La Recouvrance, ainsi que l'ensemble du stationnement payant de la ville. BREST'AIM développe également une activité de tourisme d'affaires sur l'ensemble de ses sites à travers sa marque BREST'AIM EVENTS.

Le siège social est en charge des fonctions supports, mutualisées au bénéfice de l'ensemble de ses équipements et activités : Direction générale, Finances, Administration et achats publics, Ressources Humaines, Hygiène et Sécurité, Systèmes d'Information.

Mission

Sous l'autorité de la responsable Administrative et Marchés, et au sein d'une équipe de trois personnes, vous participez à la mise en oeuvre des marchés pour le compte des différents équipements. A ce titre, vous effectuerez ou participerez à la réalisation des missions et attributions suivantes :
Préparation et suivi des marchés :
 Elaboration des dossiers de consultation des entreprises en relation avec les différents
opérateurs « achats » des services demandeurs, après validation de la responsable administrative
 Rédaction de la partie administrative des dossiers (règlement de consultation, cahier des clauses
administratives particulières en lien avec l'acheteur, bordereau de prix)
 Préparation et mise en ligne des avis de publicité selon la procédure de marchés retenue
 Suivi des demandes de dossiers et préparation des commissions d'attribution
 Préparation et contrôle de l'analyse des offres en lien avec la responsable administrative.
 Préparation des réponses négatives aux candidats et des lettres de commandes
 Suivi de l'exécution du marché
 Reconduction des marchés et mise à jour des pièces administratives
 Suivi des décomptes financiers en lien avec le service financier
 Rédaction des rapports de présentation des procédures formalisées

Profil

COMPETENCES ET PROFIL
▪ Formation supérieure en droit public
▪ Qualités rédactionnelles avérées incluant un bon niveau en orthographe
▪ Rigueur et fiabilité, sens du contact, de l'écoute et de la compréhension des besoins des acheteurs
▪ Sens des priorités et des responsabilités : gestion de plusieurs projets en simultané dans un souci de respect des délais
▪ Être à l'aise avec l'outil informatique, maîtrise du pack office (traitement de texte, tableur) exigée
▪ Au moins une expérience similaire significative exigée

Adresser Lettre de candidature, CV avant le vendredi 11 octobre 2019 à midi

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