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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Chargé d'affaire aménagement H/F

CDI

Société

DROME AMENAGEMENT HABITAT - Alixan

Drôme Aménagement Habitat c'est plus d'un demi-siècle d'expérience au service des Drômois et des collectivités locales.

C'est une entreprise sociale riche de 200 collaborateurs réunis autour de valeurs de solidarité et d'exigence dans le service rendu à nos locataires et nos partenaires.
Cette dimension sociale fait qu'au delà de qualités professionnelles requises, les collaborateurs se distinguent par de fortes qualités humaines ; ce qui en fait une entreprise sociale ni tout à fait différente ni tout à fait comme les autres.

Drôme Aménagement Habitat c'est aussi 45 types de postes différents répartis sur l'ensemble du territoire de la Drôme de St Vallier à Pierrelatte où chacun trouve sa place et contribue aux trois principaux métiers :
- constructeur
- gestionnaire de logements
- aménageur.


DROME AMÉNAGEMENT HABITAT, premier bailleur social de la Drôme, et membre du réseau SCET, recrute un chargé aménagement h/f, pour sa Direction Aménagement et Renouvellement Urbain.

Mission

Sous la responsabilité du Directeur de l'Aménagement et du Renouvellement Urbain, vous mettez en œuvre la conception, la réalisation et la livraison de programmes d'aménagement et de renouvellement urbain typiques de l'activité "d'ensemblier" et d'opérateur immobilier global de Drôme Aménagement Habitat permettant la réalisation de constructions, d'infrastructures ou d'équipements.

Profil

• De formation supérieur Bac + 5 DESS Urbanisme ou Ingénieur TP
• Maîtrise de l'outil informatique et bureautique
• Capacité d'organisation, rigueur et méthode
• Capacité à travailler en transversalité
• Aisance relationnelle et rédactionnelle
• Capacité d'écoute, de concertation et sans de la négociation
• Grande disponibilité, autonomie
• Confidentialité impérative.

Vous avez des :
• Compétences techniques, juridiques, fiscales et financières inhérentes aux opérations d'aménagements.
• Connaissances des réglementations des techniques et fonctionnements de l'aménagement et de l'urbanisme opérationnel, fiscalité, politiques locales de l'habitat, ingénierie financière, dispositifs réglementaires spécifiques, en y intégrant les exigences environnementales telles que les normes et les innovations en matière de nouveaux modes de développement urbain (exemple éco quartiers).

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