04

Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

frise
Retour à la liste

Directeur opérationnel H/F

CDI

Société

SPLA Portes du Tarn - Saint-Sulpice

La SPLA des Portes du Tarn au capital de 180.000 € est située à Saint-Sulpice, à 30 km de Toulouse par l'autoroute.
Elle assure la réalisation de la ZAC des Portes du Tarn, parc d'activités de 198 hectares ayant intégré les principes de l'économie circulaire et une démarche d'écologie industrielle de territoire dès la conception du projet.

La SPLA des Portes du Tarn, membre du réseau des EPL de la SCET, recrute un Directeur opérationnel h/f.

Mission

Sous la responsabilité de la Direction Générale de la Société, vous êtes responsable de l'ensemble des actions opérationnelles, de prospection et de commercialisation et participez au management, à la gestion et au développement stratégique de la Société.

PRINCIPALES ACTIVITES
1. Management opérationnel et commercial
- Organisation des interventions opérationnelles, montages et négociations des contrats
- Mise en place d'outils de suivi et de reporting des opérations (établissement annuel du CRACL de la concession des Portes du Tarn)
- Mise en place d'actions de prospection / commercialisation visant les Portes du Tarn
- Mise en place d'actions d'information et de communication en lien avec Les Portes du Tarn (cibles prospects et population)
- Relations avec les partenaires, acteurs opérationnels, élus, promoteurs, banques, services des collectivités, prestataires en lien avec l'opération des Portes du Tarn.

2. Participation à la stratégie d'entreprise et aux actions de développement
- Analyse de la demande des collectivités membres du concédant ainsi que de l'environnement technique, économique et politique de l'opération des Portes du Tarn
- Définition des objectifs et des moyens pour réaliser cette opération.

3. Management de l'équipe
- Animation, encadrement de l'équipe (4 personnes), gestion des compétences et de la formation
- Affectation et suivi des plans de charge et des objectifs du personnel.

Profil

De formation généraliste, vous justifiez d'une expérience en aménagement et êtes à l'aise avec le volet commercialisation.
Vous avez déjà eu à animer des équipes.
Le poste est basé à St-Sulpice, à ¼ d'heure de Toulouse, direction Albi.

Je postule
à cette offre
Postuler