04

Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

frise
Retour à la liste

Technicien support SI H/F

CDD

Société

Grenoble Habitat - Grenoble

Grenoble Habitat, Société d'Economie Mixte à taille humaine (75 salariés), acteur essentiel du logement sur Grenoble et son agglomération (4000 logements, 28 M de CA).
En croissance régulière, portée par un esprit de développement énergique, la société a une image aujourd'hui de performance, d'exigence et de grande réactivité.
Engagée à la fois dans une stratégie de logement social en tant que bailleur, Grenoble Habitat est également un acteur de l'immobilier concurrentiel (accession, promotion, équipements...).
Grenoble Habitat recrute un TECHNICIEN SUPPORT SI H/F, en CDD de 6 mois.

Mission

Rattaché au Responsable du service système d'information et en interface avec le chef de projet et le technicien support, vous contribuez à la résolution des incidents. Vous veillez à assurer un reporting régulier de ces actions auprès de l'équipe et de ses clients internes.

Activités principales :
• Assurer le support et assistance aux utilisateurs
• Assurer le suivi et le traitement des incidents en lien avec les prestataires dans le cadre des contrats de maintenance
• Alerter et transmettre au technicien support les incidents complexes à partir du niveau 2
• Mettre à jour la base des incidents et alimenter la base de connaissance de traitement des incidents
• Rédiger la documentation nécessaire à la gestion des incidents
• Créer les profils utilisateurs et gérer les droits d'accès aux serveurs et applications en fonction des profils
• Gérer la maintenance des matériels informatiques et téléphoniques selon la politique informatique
• Participer à l'installation et à la configuration des applicatifs métiers.

Profil

De formation Bac +2/3 en informatique de gestion, vous justifiez d'une expérience de 1 an sur un poste équivalent, idéalement dans le secteur du service. Doté d'un bon relationnel, vous êtes à l'aise pour échanger avec un public varié Vous savez vous adapter rapidement dans une équipe et être force de proposition.
Certification ITIL souhaitée.

Je postule
à cette offre
Postuler